InscriptionConnexion
forum de marginaux... donc c'est normal de croiser autant de pds que de nazis
:lagaf:
Je pense au contraire que la bisexualité est bien plus répandue chez l'être humain qu'on ne le croit, un hétéro peut ressentir une connection presque amoureuse avec un autre homme sans pour autant songer à avoir des rapports intimes, le spectre de la bisexualité est très large selon moi et les purs hétéro / homo sont les plus rares je pense.
:Zidane_mulet:
Grrrr !!!!
:matou:
il y a 4 jours
Bdt
Bdt
4j
C'est très juste mon ami
:Kirbonche:

Les femmes sont souvent biphobe en plus ça montre bien qu'elles sont tout aussi homophobe que les hommes en réalité
:evoli1:
Le problème c'est que les gens veulent absolument mettre mes autres dans des cases, ils vont fliquer les gens et en même temps leur reprocher de s'afficher
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
Je pense au contraire que la bisexualité est bien plus répandue chez l'être humain qu'on ne le croit, un hétéro peut ressentir une connection presque amoureuse avec un autre homme sans pour autant songer à avoir des rapports intimes, le spectre de la bisexualité est très large selon moi et les purs hétéro / homo sont les plus rares je pense.
:Zidane_mulet:
Oui la bisexualité a l'air bien plus répandue que l'homosexualité et ça m'étonne pas
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
Le problème c'est que les gens veulent absolument mettre mes autres dans des cases, ils vont fliquer les gens et en même temps leur reprocher de s'afficher
Quelle vie monami
il y a 4 jours
:Hamster_pipe:
MITAAAAA
il y a 4 jours
J'en ai rien à foutre des gays, c'est le mouvement LGBT que je n'apprécie pas
:Golem_velo:
il y a 4 jours