On est d'accord que niveau déchets, on est même au dessus des gauchos zadistes ?

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa dépend ce que t'entends par camé y a de tout, de la meuf qui va se prostituer pour sa galette à 15 balles au csp + cocaïné
il y a 3 ans
Ca dépend ce que t'entends par camé y a de tout, de la meuf qui va se prostituer pour sa galette à 15 balles au csp + cocaïné
En passant par le mec qui fume son joint d'herbe. Camé aussi ?
il y a 3 ans
On est tous le camé de quelqu'un d'autre je suppose
il y a 3 ans
J'irai jusqu'à dire oui à partir du moment ou t'es dépendant, mais je suis peut-être un poil intolérant
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Pourquoi tu juges?
Et toi, pourquoi tu juge mon avis ? 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'irai jusqu'à dire oui à partir du moment ou t'es dépendant, mais je suis peut-être un poil intolérant
Faudrait définir la dépendance.
Aucune dépendance physique à la marijuana.
Si on élargi le terme de dépendance aux habitudes, alors on peut être un camé des bonbons, des sodas etc
Si on élargi le terme de dépendance aux habitudes, alors on peut être un camé des bonbons, des sodas etc
il y a 3 ans
Ca dépend ce que t'entends par camé y a de tout, de la meuf qui va se prostituer pour sa galette à 15 balles au csp + cocaïné
Bah déjà, ces 2 exemples là, pour moi, à part en faire du terreau, je vois pas trop en quoi on peut encore les utiliser....
il y a 3 ans
On est d'accord que niveau déchets, on est même au dessus des gauchos zadistes ?

Ça dépend de ce que tu entends par "camé"
Nonobstant t'as pensé à me demander pour utiliser des gifs a mon image?
il y a 3 ans
Et le mec qui experimente des drogues dures style LSD, champis, md, quelques fois dans l'année sans être dépendant ton avis la dessus ?
il y a 3 ans
Faudrait définir la dépendance.
Pour moi, à partir du moment ou ça devient un besoin, que tu ne peux pas t'en passer et que tu n'est plus "maitre" de ton corps => camé => grosse merde
il y a 3 ans
Ça dépend de ce que tu entends par "camé"
c'est ta femme qui m'as dit...
il y a 3 ans

les gauchos zadistes sont également des camés, donc on tourne un peu en rond.
Mais de manière générale ceux qui sont obligés de prendre une substance chimique type drogue pour se sentir bien dans leur vie méritent la peine capitale.
Mais de manière générale ceux qui sont obligés de prendre une substance chimique type drogue pour se sentir bien dans leur vie méritent la peine capitale.
il y a 3 ans
Et le mec qui experimente des drogues dures style LSD, champis, md, quelques fois dans l'année sans être dépendant ton avis la dessus ?
moyenne merde (en gros pas de personnalité) => ça dégage !
il y a 3 ans
Bah déjà, ces 2 exemples là, pour moi, à part en faire du terreau, je vois pas trop en quoi on peut encore les utiliser....
Bah utiliser pourquoi les humains ne sont pas des outils
il y a 3 ans
Pour moi, à partir du moment ou ça devient un besoin, que tu ne peux pas t'en passer et que tu n'est plus "maitre" de ton corps => camé => grosse merde
Dans ce cas on a énormément de camés à la Junkfood en France
il y a 3 ans