InscriptionConnexion
Combien de chance pour que l'auteur soit réellement une femme?
C'est une femme c'est évident hein
:Risi1:
il y a 2 ans
"Poutine sauveur de l'Europe blanche et chrétienne hihi
"
C'est censé être une preuve de ta féminité ? T'aurais pu je sais pas, modeliser une femme avec une ia qui tient une feuille et tu fous ton pseudo en manuscrit via photoshop mais non 0 effort...
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
"je t'ai envoyé 15 euros pour t'acheter du bon saucisson d'un producteur local
; "
"Les hommes avec une grosse barbe de chouffin puant? Non ça me dérange pas au contraire hihi, les hommes occidentaux sont trop féminisés à prendre leur douche et se raser. Moi j'adore l'odeur des hommes, des vrais, les vikings d'antan
"
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
C'est censé être une preuve de ta féminité ? T'aurais pu je sais pas, modeliser une femme avec une ia qui tient une feuille et tu fous ton pseudo en manuscrit via photoshop mais non 0 effort...
premier incel
il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
premier incel
J'ai dis à mon premier message que c'est un mec en fait, je l'aide juste à améliorer son fake
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
"Les hommes avec une grosse barbe de chouffin puant? Non ça me dérange pas au contraire hihi, les hommes occidentaux sont trop féminisés à prendre leur douche et se raser. Moi j'adore l'odeur des hommes, des vrais, les vikings d'antan
"
"tu défendras ns valeurs pour la fête de Yule ma chère FEMMEDELEST ou devrais-je dire FEMMEVIKINGDELEST
"
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
J'ai dis à mon premier message que c'est un mec en fait, je l'aide juste à améliorer son fake
"pas d'ondes négatives sur le topic merci le cosmopolite
"
il y a 2 ans
@Femmedelest C'est quoi ton livre favori ?
Je dirais ainsi parlait zarathoustra et pour les loisirs, un livre sur le tricot !
:Hihi3:
il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
"pas d'ondes négatives sur le topic merci le cosmopolite
"
"Merci de me défendre et désolée de ne répondre que maintenant, je devais répondre à mes MP dans le cadre de la lutte <3 hihi
"
il y a 2 ans
"Merci de me défendre et désolée de ne répondre que maintenant, je devais répondre à mes MP dans le cadre de la lutte <3 hihi
"
"pas de problème ma belle, la lutte n'attend pas
"
il y a 2 ans
Très mauvais troll
il y a 2 ans