Ce sujet a été résolu
La meuf elle s etait faite quitte par son mec , le lendemain de sa rupture je la rencontre et au bout d'une heure elle me dit " je peu t embrasser ? " ( j ai refusé )
Puis assume pas
Et apres elle m a dit " desole je sais pas du tout ce qui m a prise "
" j ai le vide de ma rupture d hier et c est comme si je t aimais pour combler ce vide "
Puis assume pas
" j ai le vide de ma rupture d hier et c est comme si je t aimais pour combler ce vide "
il y a 5 jours
Pourquoi tu l'as pas baisée ?
Vous avez toujours pas compris que les trop bons trop cons finissent dans les "égouts" indiens, oubliés de la terre entière et misérables ?
Vous avez toujours pas compris que les trop bons trop cons finissent dans les "égouts" indiens, oubliés de la terre entière et misérables ?
il y a 5 jours
Pourquoi tu l'as pas baisée ?
Bah je voulais du serieux avec elle et je trouvais que c etait trop tot
Je discutais deja un peu avec elle avant qu elle se fasse quitter.
Et le lendemain de sa rupture elle voulait me voir.
il y a 5 jours
L'op qui rate une baise facile
Quand on gagne au loto, on ne jette pas le ticket par la fenêtre
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 5 jours
Arrien
5j
L'op qui rate une baise facile
Le but n etait pas de la baiser mais me mettre en couple avec.
Et je trouvais que ca faisait un peu tot pour l embrasser le lendemain d une rupture
Et je trouvais que ca faisait un peu tot pour l embrasser le lendemain d une rupture
il y a 5 jours
Le but n etait pas de la baiser mais me mettre en couple avec.
Vu le comportement, tu comptes te mettre avec ? Autant profiter de la baise
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 5 jours
Bah je voulais du serieux avec elle et je trouvais que c etait trop tot
Le bouche trou
il y a 5 jours
Vu le comportement, tu comptes te mettre avec ? Autant profiter de la baise
Je sais pas trop comment prendre son comportement.
Elle etait peut etre perturbé par sa rupture.
C etait une amie d enfance qui avait un kiffe sur moi a l epoque . Mais apres les chemins se sont separés et elle s est foutue dans une relation de 8 annees avec un type qui l'a largué
Les reseaux ont fait qu on s est recontacte (par chance au moment où son couple commencait a aller mal ) et on a fixe un rendez vous
Elle etait peut etre perturbé par sa rupture.
C etait une amie d enfance qui avait un kiffe sur moi a l epoque . Mais apres les chemins se sont separés et elle s est foutue dans une relation de 8 annees avec un type qui l'a largué
Les reseaux ont fait qu on s est recontacte (par chance au moment où son couple commencait a aller mal ) et on a fixe un rendez vous
il y a 5 jours
yahoo
5j
La meuf elle s etait faite quitte par son mec , le lendemain de sa rupture je la rencontre et au bout d'une heure elle me dit " je peu t embrasser ? " ( j ai refusé )
Puis assume pas
Puis assume pas
Des que ta fait du sale a une meuf relativement jeune, tu te rend bien compte que t'est certainement pas le seul a avoir eu l'opportunitee et que tout ce que tu connaitras après ça sera le marché d'occasion, voir le marcher aux puce .
il y a 5 jours
Des que ta fait du sale a une meuf relativement jeune, tu te rend bien compte que t'est certainement pas le seul a avoir eu l'opportunitee et que tout ce que tu connaitras après ça sera le marché d'occasion, voir le marcher aux puce .
Pourquoi elles assument pas comme ca
il y a 5 jours
yahoo
5j
Puis assume pas
Puis assume pas
Conasse immature, impulsive: Bref une dinde et un futur nid à problème...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 jours
Conasse immature, impulsive: Bref une dinde et un futur nid à problème...
" ce que je ressent pour toi c est malsaint , je le sais , je me connais "
il y a 5 jours
" ce que je ressent pour toi c est malsaint , je le sais , je me connais "
Fallait la baiser nonobstant, c'étais une proie facile, une "biche pris dans les phares"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 jours
l'op go bordel
j'avais friendzone une meuf ghotique au lycée a l'epoque
et j'ai toujours la haine d'avoir fait se mouve de low
j'avais friendzone une meuf ghotique au lycée a l'epoque
il y a 5 jours
Les femmes sont biologiquement incapables de faire face aux conséquences de leurs actions
Donnez leur le pouvoir qu'on dit
Donnez leur le pouvoir qu'on dit
il y a 5 jours