Ce sujet a été résolu
" ce que je ressent pour toi c est malsaint , je le sais , je me connais "
oui bah oublie le sérieux avec ça
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 4 jours
oui bah oublie le sérieux avec ça
Elle voulait dire quoi par cette phrase ? Que c est une fille malsaine ?
il y a 4 jours
Je sais pas trop comment prendre son comportement.
Elle etait peut etre perturbé par sa rupture.
C etait une amie d enfance qui avait un kiffe sur moi a l epoque . Mais apres les chemins se sont separés et elle s est foutue dans une relation de 8 annees avec un type qui l'a largué
Les reseaux ont fait qu on s est recontacte (par chance au moment où son couple commencait a aller mal ) et on a fixe un rendez vous
Elle etait peut etre perturbé par sa rupture.
C etait une amie d enfance qui avait un kiffe sur moi a l epoque . Mais apres les chemins se sont separés et elle s est foutue dans une relation de 8 annees avec un type qui l'a largué
Les reseaux ont fait qu on s est recontacte (par chance au moment où son couple commencait a aller mal ) et on a fixe un rendez vous
8 ans que l'OP attend sa chance, et le moment venu, il la rate
Tu va t'en vouloir TOUTE ta VIE !
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 4 jours
yahoo
4j
La meuf elle s etait faite quitte par son mec , le lendemain de sa rupture je la rencontre et au bout d'une heure elle me dit " je peu t embrasser ? " ( j ai refusé )
Puis assume pas
Et apres elle m a dit " desole je sais pas du tout ce qui m a prise "
" j ai le vide de ma rupture d hier et c est comme si je t aimais pour combler ce vide "
Puis assume pas
Et apres elle m a dit " desole je sais pas du tout ce qui m a prise "
" j ai le vide de ma rupture d hier et c est comme si je t aimais pour combler ce vide "
Ça m'est arrivé au lycée avec des connasses qui assumaient pas
Y'en a une qui avait dit a un gars j'ai honte de l'avoir embrasse ce fdp l'a répété a tout le monde
Y'en a une qui avait dit a un gars j'ai honte de l'avoir embrasse ce fdp l'a répété a tout le monde
il y a 4 jours
8 ans que l'OP attend sa chance, et le moment venu, il la rate
Non parcequ elle m avait ajoute sur les reseaux elle etait deja en couple depuis 6 ans.
Et elle venait me parler tout les 2 ou 3 mois.
Puis 1 mois avant sa rupture je lui ai dit " bon ecoute je sais que a l ecole t avais un kiffe sur moi , un pote m a tout raconté , moi je t aime bien... "
Et voilà où ca a mené
Et elle venait me parler tout les 2 ou 3 mois.
Puis 1 mois avant sa rupture je lui ai dit " bon ecoute je sais que a l ecole t avais un kiffe sur moi , un pote m a tout raconté , moi je t aime bien... "
Et voilà où ca a mené
il y a 4 jours
Elle voulait dire quoi par cette phrase ? Que c est une fille malsaine ?
non pas forcément, mais elle ne sait pas ce qu'elle veut pour moi.. ou alors elle le sait et n'assume pas.. moi j'appelle ça de la perte de temps
bon. après tu as attendu 8 ans donc vas-y quand même en fait.. ne rate pas la prochaine occas
bon. après tu as attendu 8 ans donc vas-y quand même en fait.. ne rate pas la prochaine occas
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 4 jours
Je l ai dit a mon pote.
Puis apres il lui a pose la question ce sale con
Puis apres il lui a pose la question ce sale con
Bah fallait pas lui en parler... Chaud les gens qui savent pas tenir leur langue
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Les screens n'ont rien à voir avec le topic c'est ouf
C’est ca techniquement elle a raison
si il dit qu’ils se sont embrassés il est reelement crazy
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 jours
C’est ca techniquement elle a raison
si il dit qu’ils se sont embrassés il est reelement crazy
Après le pote de l'op est pas fin d'en avoir parlé avec la meuf aussi
Après en soit si l'op avait étre discret mais c'est a double tranchant l'amitié masculine lol
Après en soit si l'op avait étre discret mais c'est a double tranchant l'amitié masculine lol
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Après le pote de l'op est pas fin d'en avoir parlé avec la meuf aussi
Peut etre que le pote aime la fille aussi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 jours
Apres elle avait des sentiments pour moi dans son enfance.
Je pense pas que ce soit une
Je suis juste revenu au bon moment , au moment ou elle se fait largue
Je pense pas que ce soit une
Je suis juste revenu au bon moment , au moment ou elle se fait largue
Si c'est Une
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 jours
Le but n etait pas de la baiser mais me mettre en couple avec.
Et je trouvais que ca faisait un peu tot pour l embrasser le lendemain d une rupture
Et je trouvais que ca faisait un peu tot pour l embrasser le lendemain d une rupture
Tu veux vraiment du serieux avec une meuf qui embrasse un autre mec le lendemain d'une rupture ? T'es vraiment completement con tu portes tres bien ta PP au 1er degré
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 4 jours
non pas forcément, mais elle ne sait pas ce qu'elle veut pour moi.. ou alors elle le sait et n'assume pas.. moi j'appelle ça de la perte de temps
Moi je l ai interprete en mode " ca fait un bout de temps que je ressent des trucs pour toi , meme qund j etais en couple , c est malsaint je le sais je me connais "
il y a 4 jours
Tu veux vraiment du serieux avec une meuf qui embrasse un autre mec le lendemain d'une rupture ? T'es vraiment completement con tu portes tres bien ta PP au 1er degré
Elle avait pas les idees au clair
Et elle etait amoureuse de moi a l ecole primaire
Je l ai juste ajoute sur insta et je lui ai parle au bon moment ( 1 mois avant sa rupture ).
Ca pardonne ce qu elle a fait ?
Je l ai juste ajoute sur insta et je lui ai parle au bon moment ( 1 mois avant sa rupture ).
il y a 4 jours
Elle avait pas les idees au clair
Donc c'est encore pire puisqu'elle pense a un autre mec pendant qu'elle est en couple. Et toi tu veux du serieux avec une meuf qui va penser a qqn d'autre que toi pendant que toi tu penses qu'à elle
Tu penses vraiment que tes futurs enfants meritent d'avoir une mere qui cache a leur pere qu'elle pense a qqn d'autre
Tu penses vraiment que tes futurs enfants meritent d'avoir une mere qui cache a leur pere qu'elle pense a qqn d'autre
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 4 jours
Le but n etait pas de la baiser mais me mettre en couple avec.
Mais c'est mort tocard ! Peut importe comment l'histoire démarre. Elle voudra plus jamais de toi maintenant !
il y a 4 jours
T'es dans une situation perdant-perdants igo ! Réveille toi ! Fallait la sauter point barre !
il y a 4 jours