Ce sujet a été résolu
J'entends le bruit des portes vous pouvez faire moins de bruit svp
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours
Dienfreu
3j
Je suis en congé
il y a 3 jours
petite galette des rois mages casher ce matin ou pas ?
J'aime pas et mes gamins non plus, y'a que mon ex qui aimait ça et qui me cassait tout le temps le cul pour que je lui achète de la pâte feuilletée et des amandes etc... parce qu'elle voulait la faire elle même alors que au final, c'était moins bon, et ça coûtait aussi cher que de l'acheter à la boulangerie
il y a 3 jours
J'aime pas et mes gamins non plus, y'a que mon ex qui aimait ça et qui me cassait tout le temps le cul pour que je lui achète de la pâte feuilletée et des amandes etc... parce qu'elle voulait la faire elle même alors que au final, c'était moins bon, et ça coûtait aussi cher que de l'acheter à la boulangerie
il y a 3 jours
aujourd'hui ça coûte un bras une galette
ça coûte aussi cher d'acheter les ingrédients
il y a 3 jours
ça coûte aussi cher d'acheter les ingrédients
bah boulangerie c'est facile 25 balles, tu peux en faire une pour moitié moins à la maiz
il y a 3 jours
fallait ejaculer dans une part, mettre au frigo puis servir et attendre qu'elle trouve la feve
il y a 3 jours
Pensez à partir plus tôt ce matin avec la neige
Télétravail toujours interdit car il faut garder l'esprit d'équipe mais un retard de 5 minutes (à rattraper ce soir) sera toléré, on n'est pas des bêtes quand même
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
Télétravail toujours interdit car il faut garder l'esprit d'équipe mais un retard de 5 minutes (à rattraper ce soir) sera toléré, on n'est pas des bêtes quand même
il y a 3 jours