Ce sujet a été résolu
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 jours
ça ferai un super film
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 jours
C'est un troll, c'est pas possible qu'on lui propose désormais des rôles masculins et masqués. Je pense qu'elle est très mal dirigée sur la saison 2 de Tlou mais qu'elle sait quand même un peu jouer, quoi
il y a 4 jours
elle veut le rôle, j'y peux rien moi, c'est pas ma faute

il y a 4 jours
Aghar
4j
J'espère que c'est fake
non, y'a plein d'articles qui en parlent
il y a 4 jours
C'est un troll, c'est pas possible qu'on lui propose désormais des rôles masculins et masqués. Je pense qu'elle est très mal dirigée sur la saison 2 de Tlou mais qu'elle sait quand même un peu jouer, quoi
serais tu conte les trans et les LGBT ???
il y a 4 jours
serais tu conte les trans et les LGBT ???
C'est surtout de direction d'acteur et de l'évolution physique des enfants stars qu'il est question, je crois
Mais je vois ce que tu veux dire ;)
Mais je vois ce que tu veux dire ;)
il y a 4 jours
Elle est à chier comme acteur, jamais compris pourquoi on lui filait de gros rôles
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 jours
Elle est à chier comme acteur, jamais compris pourquoi on lui filait de gros rôles
Il y a un producteur qui a fetiche degueulasse c'est tout
il y a 4 jours