Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant de boire votre cornichon vous enlevez les machins verts ?
M'empêche l'arnaque, tu veux acheter 50CL de cornichon tu te retrouve avec même pas un petit verre à cause de ces saloperies
M'empêche l'arnaque, tu veux acheter 50CL de cornichon tu te retrouve avec même pas un petit verre à cause de ces saloperies
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNofake clé boire l'eau des cornichons c'est le meilleur
Dans les pays de l'est c'est la tradition meme
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Nofake clé boire l'eau des cornichons c'est le meilleur
Tu réponds pas à la question. Que fais tu des machins vert dans ton bocal de cornichon ?
il y a 3 ans
Nofake clé boire l'eau des cornichons c'est le meilleur
Je sais clé j'adore ça mais ils laissent les trucs verts dans le bocal dans les pays de l'est ?
il y a 3 ans
Tu réponds pas à la question. Que fais tu des machins vert dans ton bocal de cornichon ?
Dans le fion
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Non je le mange aussi 

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans-PEMT
Je sais clé j'adore ça mais ils laissent les trucs verts dans le bocal dans les pays de l'est ?
Dans l'uretre
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faut les enlever avec des pinces adaptées
Bah y'a une tige exprès dans le bocal mais je me dis que si les trucs verts sont là c'est qu'il y a une raison ?
Du coup je bois en prenant soin de pas les avaler mais c'est chiant je me demande si je peux tous les retirer
Parfois y'a 2/3 trucs blancs aussi
Du coup je bois en prenant soin de pas les avaler mais c'est chiant je me demande si je peux tous les retirer
Parfois y'a 2/3 trucs blancs aussi
il y a 3 ans
Ça sert à refaire du cornichon, normalement, si tu remet du vinaigre dans le pot, ca reprend le goût grâce au trucs vert
Ca permet de faire un ou deux litres de cornichon selon la concentration souhaitée
Ca permet de faire un ou deux litres de cornichon selon la concentration souhaitée
il y a 3 ans
Ça sert à refaire du cornichon, normalement, si tu remet du vinaigre dans le pot, ca reprend le goût grâce au trucs vert
Putain top c'est pas une arnaque en fait
Tu peux les diluer combien de fois ?
Et faut fermer le bocal combien de temps pour avoir le goût du cornichon neuf ?
Tu peux les diluer combien de fois ?
Et faut fermer le bocal combien de temps pour avoir le goût du cornichon neuf ?
il y a 3 ans
Avant de boire votre cornichon vous enlevez les machins verts ?
"boire votre cornichon" et n'oublie pas de manger le jus
il y a 3 ans
Nofake ? Aya à chaque fois je jette les machin verts comme un con
il y a 3 ans
Bah oui, je fais pareil avec la mozarella et les babybels, on essaye de nous arnaquer
il y a 3 ans