Ce sujet a été résolu
Falait pas feed aussi
et oui ça existe, y'a des zinzins, une meuf qui s'est fait couper les seins a 18 ans car elle se sentait homme et ducoup elle aimait pas les gay pour une raison (même avant d'être trans)
et au final
anti-pd mais sous hormone + seins coupés
et oui ça existe, y'a des zinzins, une meuf qui s'est fait couper les seins a 18 ans car elle se sentait homme et ducoup elle aimait pas les gay pour une raison (même avant d'être trans)
et au final
Ok Booster
il y a 4 mois
Je te le dis, sur cette planète ça n'existe pas, sinon ils se seraient déjà exprimé, t'aurais déjà eu des trans qui auraient contesté contre l'appellation LGBT, qui signifie lesbienne, gay, bi, et pour finir trans.
Or, ça n'a jamais été le cas
Très soyeux
il y a 4 mois
Falait pas feed aussi
et au final
anti-pd mais sous hormone + seins coupés
et au final
T'es un menteur.
Très soyeux
il y a 4 mois
ok donc tu mens aussi
"aussi" donc tu reconnais que tu mens ?
Très soyeux
il y a 4 mois
Je te le dis, sur cette planète ça n'existe pas, sinon ils se seraient déjà exprimé, t'aurais déjà eu des trans qui auraient contesté contre l'appellation LGBT, qui signifie lesbienne, gay, bi, et pour finir trans.
"je le dis"
t'es personne
t'es personne
Ok Booster
il y a 4 mois
"je le dis"
t'es personne
t'es personne
On retire le "je le dis" alors, ça change rien
Très soyeux
il y a 4 mois
bisouuu
C'est un gars comme toi qui ose dire que les noirs n'avaient pas la roue n'empêche
Très soyeux
il y a 4 mois
hogane . . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
204
Sur ce sujet0