InscriptionConnexion
Ca n'existe pas. C'est pas une réflexion poussée extrêmement loin, mais c'est un constat, et ça montre juste qu'on ne décide pas de son sexe, et que le sexe que l'on a à la naissance n'est pas une erreur.
Très soyeux
il y a 4 mois
Et aussi que la transexualite n'est qu'une forme plus poussée, plus extrême de l'homosexualite. @abigail
Très soyeux
il y a 4 mois
C'est juste qu'ils sont plus ouverts d'esprit le chofwater
:Hautain:
il y a 4 mois
C'est juste qu'ils sont plus ouverts d'esprit le chofwater
:Hautain:
Je suis pas trop branché ironie
Très soyeux
il y a 4 mois
Je suis pas trop branché ironie
Très soyeux
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
Vu le chaos antédiluvien qu’est l’humanité dans son ensemble, je suis persuadé que tu peux trouver des trans homophobes
:stupefait:
il y a 4 mois
Ahi
:ahi:
il y a 4 mois
T'as pas capté
Très soyeux
il y a 4 mois
Ben visiblement t'as pas compris, je vais expliquer en terme plus simple,aucun trans n'est contre l'homophobie, c'est parce que dans le fond c'est la même chose, transsexualité= homosexualité.

C'est juste une branche du même arbre.
Très soyeux
il y a 4 mois
J'ai jamais vu de trans homophobe de toute ma vie, si t'en as vu, faudra m'en montrer, car ce phénomène, je ne l'ai jamais constaté de toute mon existence tu m'excuseras.

En plus tu dis "je pense" donc toi même tu n'as pas constaté ce phénomène. Donc t'es en train de me donner raison
Très soyeux
il y a 4 mois
Qu'est ce qui prouve que leur sexe ede naissance est pas le leur ? Absolument rien
Très soyeux
il y a 4 mois
Tu dis que quel argument est faux ?
Très soyeux
il y a 4 mois
J'ai pas besoin de connaître tous les trans sur terre, un trans homophobe, ça existe pas, et avant même que je t'en parle ce soir, tu y aurais jamais pensé, et tu peux pas venir me contredire sur quoi que ce soit
Très soyeux
il y a 4 mois
C'est quand même dérangeant d'en arriver là
Très soyeux
il y a 4 mois
J'ai pas envie de rentrer dans des explications éternelles, mais le fait que les trans et homosexuels ne soient pas en désaccord, si ça prouve que c'est la même chose, on ne peut pas être en désaccord avec soi même. Ce n'est pas juste similpre, c'est a même chose et la même finalité.

Et un pedo aussi est discriminé
Très soyeux
il y a 4 mois
C'est pas un point de vue, c'est un constat pur et dur de la réalité. Là ça va au delà de la pensée, c'est ce que vous comprenez pas.

Moi ce que je dis va même au delà de la simple pensée, c'est un témoignage
Très soyeux
il y a 4 mois
j'ai connue une personne trans (femme qui est devenue homme) qui disait qu'être PD c'est contre nature et que c'était pas logique, donc si ça existe
:ashley_glad:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
j'ai connue une personne trans (femme qui est devenue homme) qui disait qu'être PD c'est contre nature et que c'était pas logique, donc si ça existe
Ok prouve le
Très soyeux
il y a 4 mois
Ok prouve le
t'as prouver toi pour ton topic ?
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 mois
Mael
Mael