InscriptionConnexion
Bon je certains le savent je suis en dernière année de master de biologie (plus orienté biostat d'ailleurs).
:moustachu:

Et j'ai bien conscience que le genre de métier qu'il ouvre ne me rapportera jamais assez pour accomplir mes rêves. Et j'ai tout sauf envie de finir dans le prof dream
:mickey_triangle:

Du coup voilà en décembre j'ai lancé un business d'E-commerce. Un truc de closing pour être exact et le constat est la. Mon premier mois en cumulant etude, boulot étudiant, j'ai réussi à dégager 1600 balles avec ma seule activité
:risitas_ahi:

Je vous tiendrais au courant une fois par mois sur ce topic de l'avancée du projet

(Y a de bonnes chances que je l'oublie)
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 jours
Je débide
:chat_lunettes:

:haut_du_corps:

:cache_sexe:
il y a 4 jours
C'est très louable
:ok:
dis nous comment ça évolue
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 4 jours
Je débide
:chat_lunettes:

:haut_du_corps:

:cache_sexe:
Merci khey
:love:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 jours
C'est très louable
:ok:
dis nous comment ça évolue
Rdv le 7 février
:risitaeheh:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 jours
Bon je certains le savent je suis en dernière année de master de biologie (plus orienté biostat d'ailleurs).

Et j'ai bien conscience que le genre de métier qu'il ouvre ne me rapportera jamais assez pour accomplir mes rêves. Et j'ai tout sauf envie de finir dans le prof dream
:mickey_triangle:

Du coup voilà en décembre j'ai lancé un business d'E-commerce. Un truc de closing pour être exact et le constat est la. Mon premier mois en cumulant etude, boulot étudiant, j'ai réussi à dégager 1600 balles avec ma seule activité

Je vous tiendrais au courant une fois par mois sur ce topic de l'avancée du projet

(Y a de bonnes chances que je l'oublie)
Bravo attention a la premiere annees ou les impots t'encule plus les frais de compat / d'expert comptable a la fin de l'annees.

Pays de blocheviks de merde
:Purer:
il y a 4 jours
Bravo attention a la premiere annees ou les impots t'encule plus les frais de compat / d'expert comptable a la fin de l'annees.

Pays de blocheviks de merde
:Purer:
J'utilise Qonto, en auto-entreprise c'est suffisant de ce qu'on m'a raconté
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 jours
J'utilise Qonto, en auto-entreprise c'est suffisant de ce qu'on m'a raconté
Auto-entreprise, c'est ok, pas besoin de payer pour la compta.

Je te conseille de regarder comment ouvrir une boite à Hong kong ou à Singapore si tu commences à dégager un peu plus d'argent
il y a 4 jours
Auto-entreprise, c'est ok, pas besoin de payer pour la compta.

Je te conseille de regarder comment ouvrir une boite à Hong kong ou à Singapore si tu commences à dégager un peu plus d'argent
L'objectif ce serait d'expat en Asie du sud est style Thaïlande ou Bali pour payer moins d'impôts.

Et a terme si j'ai assez de thune payer la green card américaine en investissant en Amérique.
:aahman:

Je veux a terme, ne plus rien avoir à faire avec Marianne.
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 jours
L'objectif ce serait d'expat en Asie du sud est style Thaïlande ou Bali pour payer moins d'impôts.

Et a terme si j'ai assez de thune payer la green card américaine en investissant en Amérique.
:aahman:

Je veux a terme, ne plus rien avoir à faire avec Marianne.
En vrai tu peu tout a fait avoir un business dans une de ces deux ville sans avoir a y vivre.
Apres si tu veux expat c'est toujours mieux d'obtenir un visa business mais c'est pas simple
il y a 3 jours
C'est quoi du closing ?
:Dubitatif2:
il y a 3 jours
gg tu vas enculer le système
Badge Oran-Outonche
il y a 3 jours
parle plus de ton business tu fais quoi exactement
Escaping the matrix
:selematrix:
il y a 3 jours
En vrai tu peu tout a fait avoir un business dans une de ces deux ville sans avoir a y vivre.
Apres si tu veux expat c'est toujours mieux d'obtenir un visa business mais c'est pas simple
Même au niveau du cadre de vie j'en peux plus. Je pourrais jamais retourner à la campagne car l'immobilier devient trop cher, j'ai pas envie de rester bloqué a Toulouse
:effroi:

Tu cumules a ça ma haine de l'administration et de la politique française, je vois pas d'autre solution que de me barrer avant que la France devienne un Brésil islamique

Mais ouais c'est 100 000 balles le visa business, c'est pas demain la veille
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 jours
C'est quoi du closing ?
:Dubitatif2:
Je conclus des ventes pour des vendeurs via téléphone, et je prends une commission. J'ai fais 5 ventes le mois dernier.
:Mouais_Jesus:

Coté formation c'est un pote sur fiverr qui m'a "formé". Ça marche pas trop mal
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 jours
gg tu vas enculer le système
Je prie pour
:Priere:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 jours
Même au niveau du cadre de vie j'en peux plus. Je pourrais jamais retourner à la campagne car l'immobilier devient trop cher, j'ai pas envie de rester bloqué a Toulouse
:effroi:

Tu cumules a ça ma haine de l'administration et de la politique française, je vois pas d'autre solution que de me barrer avant que la France devienne un Brésil islamique

Mais ouais c'est 100 000 balles le visa business, c'est pas demain la veille
Il y a certains pays où tu peux immigrer même si tu as un business à l'étranger, certains ne demandent qu'une preuve de revenus.

Il faut se méfier car certains pays ne délivrent pas un business visa si ce que tu gères n'a rien à voir avec ton diplôme ( le Japon ou la Chine par exemple )
il y a 3 jours
Je conclus des ventes pour des vendeurs via téléphone, et je prends une commission. J'ai fais 5 ventes le mois dernier.

Coté formation c'est un pote sur fiverr qui m'a "formé". Ça marche pas trop mal
Je comprend toujours pas la plus-value que tu apportes. Qui donc a besoin d'un intermédiaire pour faire ça ?
:risitas_hanches:
il y a 3 jours
Je comprend toujours pas la plus-value que tu apportes. Qui donc a besoin d'un intermédiaire pour faire ça ?
:risitas_hanches:
Absolument aucune c'est ça qui est magique

Je présente juste les caractéristiques du produit que je vend, a quel point ca fait gagner du temps, j'ai vendu des compacteurs de cartons pour une entreprise toulousaine
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 jours
Il y a certains pays où tu peux immigrer même si tu as un business à l'étranger, certains ne demandent qu'une preuve de revenus.

Il faut se méfier car certains pays ne délivrent pas un business visa si ce que tu gères n'a rien à voir avec ton diplôme ( le Japon ou la Chine par exemple )
Je verrais, pour le moment avec mes 1600 balles je vais pas aller loin
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 jours