Ce sujet a été résolu
L'objectif ce serait d'expat en Asie du sud est style Thaïlande ou Bali pour payer moins d'impôts.
Et a terme si j'ai assez de thune payer la green card américaine en investissant en Amérique.
Je veux a terme, ne plus rien avoir à faire avec Marianne.
Et a terme si j'ai assez de thune payer la green card américaine en investissant en Amérique.
Je veux a terme, ne plus rien avoir à faire avec Marianne.
J'habite en Asie du sud-est si tu as des questions, bien que n'étant pas auto-entrepreneur
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 4 mois
J'habite en Asie du sud-est si tu as des questions, bien que n'étant pas auto-entrepreneur
Merci khey
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 mois
Deuxième mois fini, je me facture le 9, on termine sur un joli 2465 euros net.
Gros régime entre le 4 janvier et le 20, fin du mois en demi teinte. Peu d'acquisition, peu de vente.
On garde le cap
Gros régime entre le 4 janvier et le 20, fin du mois en demi teinte. Peu d'acquisition, peu de vente.
On garde le cap
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 mois
Février a été moins productif, j'ai un stage et quelques a cotés "contraignants" pour ainsi dire.
On termine le mois avec 1150 euros net.
Pas foufou me dirait-on mais je pense pouvoir me rattraper courant mois de Mars et d'Avril. Objectif refaire autant que Janvier.
On termine le mois avec 1150 euros net.
Pas foufou me dirait-on mais je pense pouvoir me rattraper courant mois de Mars et d'Avril. Objectif refaire autant que Janvier.
Ad Gloriam Aeternam
il y a un mois
Même au niveau du cadre de vie j'en peux plus. Je pourrais jamais retourner à la campagne car l'immobilier devient trop cher, j'ai pas envie de rester bloqué a Toulouse
Tu cumules a ça ma haine de l'administration et de la politique française, je vois pas d'autre solution que de me barrer avant que la France devienne un Brésil islamique
Mais ouais c'est 100 000 balles le visa business, c'est pas demain la veille
Tu cumules a ça ma haine de l'administration et de la politique française, je vois pas d'autre solution que de me barrer avant que la France devienne un Brésil islamique
Mais ouais c'est 100 000 balles le visa business, c'est pas demain la veille
Et faut monter le business
Je croa
Cependant tu fais quoi exactement ?
C'est quoi un "business en ligne" car c'est vaste
Je croa
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
C'est du B2B non ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Theodoric_1er
4 mois
Bon je certains le savent je suis en dernière année de master de biologie (plus orienté biostat d'ailleurs).
Et j'ai bien conscience que le genre de métier qu'il ouvre ne me rapportera jamais assez pour accomplir mes rêves. Et j'ai tout sauf envie de finir dans le prof dream
Du coup voilà en décembre j'ai lancé un business d'E-commerce. Un truc de closing pour être exact et le constat est la. Mon premier mois en cumulant etude, boulot étudiant, j'ai réussi à dégager 1600 balles avec ma seule activité
Je vous tiendrais au courant une fois par mois sur ce topic de l'avancée du projet
(Y a de bonnes chances que je l'oublie)
Et j'ai bien conscience que le genre de métier qu'il ouvre ne me rapportera jamais assez pour accomplir mes rêves. Et j'ai tout sauf envie de finir dans le prof dream
Du coup voilà en décembre j'ai lancé un business d'E-commerce. Un truc de closing pour être exact et le constat est la. Mon premier mois en cumulant etude, boulot étudiant, j'ai réussi à dégager 1600 balles avec ma seule activité
Je vous tiendrais au courant une fois par mois sur ce topic de l'avancée du projet
(Y a de bonnes chances que je l'oublie)
il y a un mois
Et faut monter le business
Je croa
Je croa
E commerce et closing
Ad Gloriam Aeternam
il y a un mois