InscriptionConnexion
je suis pas androgyne moi
Marre d’être avec tes darons ?
:chatsus:
MITAAAAA
il y a 4 jours
Marre d’être avec tes darons ?
:chatsus:
j'ai une bonne entente avec ma famille. Mais je veux avoir de l'intimité pour acceuillir et vivre avec ma future femme trans
:Kj-Name:
il y a 4 jours
j'ai une bonne entente avec ma famille. Mais je veux avoir de l'intimité pour acceuillir et vivre avec ma future femme trans
Ahhh je vois oui
MITAAAAA
il y a 4 jours
Avec 30k dans les bons endroits tu achètes même une maison avec terrain
:kermit_lait:
il y a 4 jours
Avec 30k dans les bons endroits tu achètes même une maison avec terrain
j'ai envie d'elever moutons laitiers et poules faut combien pour avoir un terrain suffisamment grand pour ça ?
il y a 4 jours

Image
et ça c'est quoi ?
:RageMfffdoigt:
trés bien situé, ce bien se trouve à 46 mètres d'un lanceur Ariane 6, fera le spectacle de petits et grands
:risibo:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 4 jours
trés bien situé, ce bien se trouve à 46 mètres d'un lanceur Ariane 6, fera le spectacle de petits et grands
:risibo:
J'ai rien compris à l'histoire de la fusée
:risi_celestin:
il y a 4 jours
J'ai rien compris à l'histoire de la fusée
:risi_celestin:
c'est une blague
:bts:

les gens ne comprennent pas toujours mes blagues
:bts:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 4 jours
si on va assez profond dans la diagonale du vide il y a moyen de trouver ?

Il me faut un plan de dernier recourt en cas d'imprévu. Pour l'instant ma situation ne laisse rien envisagé la néccésité mais on ne sait jamais
:rikachampi:
il y a 4 jours
il y a des vieux truc dans des villages paumés mais pour l'hiver tu vas mettre une tente dans la pièce pour dormir au chaud sans te ruiner
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 jours
j'ai envie d'elever moutons laitiers et poules faut combien pour avoir un terrain suffisamment grand pour ça ?
Les poules c'est à peine une question parce que tu peux facilement en caser 5 dans un espace de 10 mètres carrés au sol

Les moutons tout dépend du nombre, mais considère que déjà, les moutons ça coûte relativement cher (je crois que c'est de l'ordre de 800 balles un mouton seul déjà)
Après je connais pas les surfaces recommandées par mouton, je sais juste qu'il faut changer de terrain régulièrement vu qu'ils bouffent tout, donc c'est assez courant de louer des terrains au mois pour qu'ils puissent aller paître dans plusieurs champs différents

Par contre les moutons réfléchis bien, c'est du temps, des efforts et de l'investissement d'en avoir
il y a 3 jours