InscriptionConnexion
j'ai jamais bosser
je vis chez parent
il y a 3 jours
comme la plupart des hommes adultes français désormais
:goodenough:

pas le choix

pas d'emploi disponible

c'est notre seul destin disponible si on s'expat pas
Image
il y a 3 jours
:bougnoule_pleure:
Image Image
il y a 3 jours
j'ai jamais bosser
je vis chez parent
T'as l'air détruit crayon, tu veux un câlin ?
:pomme_chien:
:chatcoeur:
:gabymiaouu:
:gabymaidchat:
il y a 3 jours
comme la plupart des hommes adultes français désormais

pas le choix

pas d'emploi disponible

c'est notre seul destin disponible si on s'expat pas
Bah fais des études
:Jordan_lunette:
il y a 3 jours
Bah fais des études
j'ai pas ma vie entière à étudier et à faire des stages

j'en ai marre
Image
il y a 3 jours
j'ai pas ma vie entière à étudier et à faire des stages

j'en ai marre
Bouge toi bordel
il y a 3 jours
Bouge toi bordel
j'ai *passer* ma vie entière à étudier et à faire des stages

j'en ai marre
Image
il y a 3 jours
j'ai *passer* ma vie entière à étudier et à faire des stages

j'en ai marre
Pk tu ne trouves pas de travail ?
il y a 3 jours
Pk tu ne trouves pas de travail ?
pas d'emploi disponible comme dit précédemment

j'ai les compétences, l'expérience, la motivation

je sais pas
:Je_sais_pas_khey:

si je sais on vit dans un enfer communiste
Image
il y a 3 jours

je sais pas

Non, ce n'est pas normal. Moi, j'en ai trouvé, c'est que tu ne cherches pas
il y a 3 jours

je sais pas

Tu trouves vraiment pas malgré les compétences ?

Je galère déjà à trouver alors que j'ai pas d'expérience ni de compétences, alors que toi c'est l'inverse et tu ne trouves pas aussi. Ça donne vachement envie de chercher encore...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
j'ai jamais bosser
je vis chez parent
Pareil sauf que je vis seul
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 3 jours
Pareil sauf que je vis seul
je trouve ça tellement classe de vivre seul juste avec le rsa et aah. Tu fais comment pour te loger, les finances ça va bien ?
:Kj-Name:

Moi j'épargne tout le jour ou je dois partir de chez mes parents au pire je peux toujours acheter un appartement au fin fond de la diagonale du vide. Il y a moyen d'avoir son appartement pour moins de 30000 euros
il y a 3 jours
je trouve ça tellement classe de vivre seul juste avec le rsa et aah. Tu fais comment pour te loger, les finances ça va bien ?

Moi j'épargne tout le jour ou je dois partir de chez mes parents au pire je peux toujours acheter un appartement au fin fond de la diagonale du vide. Il y a moyen d'avoir son appartement pour moins de 30000 euros
pourquoi acheter ? tu préfére pas louer ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 jours

Les finances ça va j'ai touché des héritages et la famille n'est pas très grande donc il y a un esprit de solidarité même si ils n'aiment pas mon mode de vie.

Je dois dire aussi que ma vie est en train de pas mal changer en ce moment tu peux lire le topic que j'ai fais plus tôt aujourd'hui:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]les-ou-amoureuses-en-2026
il y a 3 jours
pourquoi acheter ? tu préfére pas louer ?
qui va louer à un type au rsa ? est-ce que les apl ça peut couvrir tout le loyer ?
il y a 3 jours
Les finances ça va j'ai touché des héritages et la famille n'est pas très grande donc il y a un esprit de solidarité même si ils n'aiment pas mon mode de vie.

Je dois dire aussi que ma vie est en train de pas mal changer en ce moment tu peux lire le topic que j'ai fais plus tôt aujourd'hui:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]les-ou-amoureuses-en-2026
tu as encore envie d'une copine ? Moi j'ai jamais connu l'amour, alors je me vois pas du tout construire quelque chose à long terme avec une femme. ça peut difficilement envie plus les femmes grandissent plus elles deviennent exigeante sans avoir rien donner en retour

je vois pas comment je pourrais en avoir envie en sachant que plus jeune elle s'est donner facilement à d'autre. Et que moi je vais devoir payer infiniment plus cher pour infiniment moins bien que ce qu'elle etait avant

Pour en avoir envie je crois qu'il faut avoir connu l'amour jeune ça doit etre ton cas, si ça te donne encore envie. Je me trompe ?
:Rikatriste_blonde:
il y a 3 jours
tu as encore envie d'une copine ? Moi j'ai jamais connu l'amour, alors je me vois pas du tout construire quelque chose à long terme avec une femme. ça peut difficilement envie plus les femmes grandissent plus elles deviennent exigeante sans avoir rien donner en retour

je vois pas comment je pourrais en avoir envie en sachant que plus jeune elle s'est donner facilement à d'autre. Et que moi je vais devoir payer infiniment plus cher pour infiniment moins bien que ce qu'elle etait avant

Pour en avoir envie je crois qu'il faut avoir connu l'amour jeune ça doit etre ton cas, si ça te donne encore envie. Je me trompe ?
:Rikatriste_blonde:
J'ai eu des copines mais les conclusions étaient assez douloureuses.

Je ne vois plus l'amour de la même façon maintenant. J'ai une approche très terre à terre de la relation que je recherche, avec un but précis.

La construction d'un projet de vie stable pour avoir des enfants qui pourront grandir normalement. Je sais c'est pas facile mais je me sent prêt à relever le défi.

Tu as quel âge ?
il y a 3 jours
j'ai jamais bosser
je vis chez parent
Oui et t'es un mineur isolé... on le sait tous Faudé.
:pouetfilme:
il y a 3 jours