Ce sujet a été résolu
D'accord. Je vais regoûter pour être sûr. Si tu t'es trompé. GARE à ton CUL
Pitié tiens-moi au courant, je veux savoir ce que t'en penses. Tu ne seras pas déçu
il y a 4 jours
Si seulement c'était le cas, je déglinguerais des tartes aux pommes toute l'année
L’angoisse quand une de mes tantes achetait sa vieille galette dégueulasse fourrée à la pomme pour l’épiphanie alors qu’à la maison on mange de la bonne frangipane.
Grrrr !!!!
il y a 4 jours
Branlito
4j
J'ai faillit me pété une dent a cause de la fève
Mais tu l'as eue du coup ? C'est l'essentiel
Quoi comme fève ?
Quoi comme fève ?
il y a 4 jours
Mais tu l'as eue du coup ? C'est l'essentiel
Quoi comme fève ?
Quoi comme fève ?
un p'tit stitch
il y a 4 jours
L’angoisse quand une de mes tantes achetait sa vieille galette dégueulasse fourrée à la pomme pour l’épiphanie alors qu’à la maison on mange de la bonne frangipane.
Si c'est lié à un traumatisme d'enfance je ne peux pas te blâmer de ne pas apprécier la pomme à sa juste valeur, je ne peux que compatire
Après la très bonne frangipane est correcte je l'avoue mais la plupart du temps elle est trop sucrée, trop grasse ou trop fade
Après la très bonne frangipane est correcte je l'avoue mais la plupart du temps elle est trop sucrée, trop grasse ou trop fade
il y a 4 jours
elle est franchement magnifique
mais la frangipane a-t-elle a fort gout d'amande ?
car la mienne il y a rien à faire, ça a pas un fort gout d'amande, je suis obligé de rajouter de l'extrait d'amande et j'aime pas ça, quel intérêt d'acheter de la poudre sinon
mais la frangipane a-t-elle a fort gout d'amande ?
car la mienne il y a rien à faire, ça a pas un fort gout d'amande, je suis obligé de rajouter de l'extrait d'amande et j'aime pas ça, quel intérêt d'acheter de la poudre sinon
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 jours
Pitié tiens-moi au courant, je veux savoir ce que t'en penses. Tu ne seras pas déçu
Tu auras un MP recommandé dès la première bouchée avalée
#EED202
il y a 4 jours
En société plus j'explore l'avais des gens et plus la pomme fait l'unanimité au détriment de la frangipane
Les bandeurs de frangipane on ne vous voit pas dans la vraie vie
Les bandeurs de frangipane on ne vous voit pas dans la vraie vie
IRL personne vote Macron et il a été élu 2 fois, les gens sont hypocrites, ils te disent ce que tu veux entendre.

il y a 3 jours
Nyx
5j
Coucou les clés
Une année de plus à fêter cette merveilleuse tradition de l'épiphanie avec ma galette des rois. J'espère que vous avez aussi pu fêter et que vous avez eu la fève
En tout cas moi je vais me régaler avec ma galette des rois goût POMME !
Une année de plus à fêter cette merveilleuse tradition de l'épiphanie avec ma galette des rois. J'espère que vous avez aussi pu fêter et que vous avez eu la fève
En tout cas moi je vais me régaler avec ma galette des rois goût POMME !
Ok le bot

il y a 3 jours
IRL personne vote Macron et il a été élu 2 fois, les gens sont hypocrites, ils te disent ce que tu veux entendre.
100% vrai, les fans de frangipane sont des hypocrites
il y a 2 jours