InscriptionConnexion
Oea
Oea
4j
D'accord. Je vais regoûter pour être sûr. Si tu t'es trompé. GARE à ton CUL
:coraline0:
Pitié tiens-moi au courant, je veux savoir ce que t'en penses. Tu ne seras pas déçu
:MarrantCoeur:
il y a 4 jours
J'ai faillit me pété une dent a cause de la fève
:iwashome:
il y a 4 jours
Nyx
Nyx
4j
Si seulement c'était le cas, je déglinguerais des tartes aux pommes toute l'année
:chatfougif:
L’angoisse quand une de mes tantes achetait sa vieille galette dégueulasse fourrée à la pomme pour l’épiphanie alors qu’à la maison on mange de la bonne frangipane.
Grrrr !!!!
:matou:
il y a 4 jours
J'ai faillit me pété une dent a cause de la fève
:iwashome:
Mais tu l'as eue du coup ? C'est l'essentiel
:Larry:

Quoi comme fève ?
il y a 4 jours
Nyx
Nyx
4j
Mais tu l'as eue du coup ? C'est l'essentiel
:Larry:

Quoi comme fève ?
un p'tit stitch
:joeylol:
il y a 4 jours
L’angoisse quand une de mes tantes achetait sa vieille galette dégueulasse fourrée à la pomme pour l’épiphanie alors qu’à la maison on mange de la bonne frangipane.
Si c'est lié à un traumatisme d'enfance je ne peux pas te blâmer de ne pas apprécier la pomme à sa juste valeur, je ne peux que compatire
:hap_calin:

Après la très bonne frangipane est correcte je l'avoue mais la plupart du temps elle est trop sucrée, trop grasse ou trop fade
il y a 4 jours
un p'tit stitch
:joeylol:
Ça valait 100% la peine alors
:doggo:
il y a 4 jours
elle est franchement magnifique

mais la frangipane a-t-elle a fort gout d'amande ?

car la mienne il y a rien à faire, ça a pas un fort gout d'amande, je suis obligé de rajouter de l'extrait d'amande et j'aime pas ça, quel intérêt d'acheter de la poudre sinon
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 jours
Nyx
Nyx
4j
Pitié tiens-moi au courant, je veux savoir ce que t'en penses. Tu ne seras pas déçu
:MarrantCoeur:
Tu auras un MP recommandé dès la première bouchée avalée
#EED202
il y a 4 jours
Nyx
Nyx
4j
En société plus j'explore l'avais des gens et plus la pomme fait l'unanimité au détriment de la frangipane
:journal:

Les bandeurs de frangipane on ne vous voit pas dans la vraie vie
:journal:
IRL personne vote Macron et il a été élu 2 fois, les gens sont hypocrites, ils te disent ce que tu veux entendre.
GIF
il y a 3 jours
Nyx
Nyx
5j
Coucou les clés
:hey:

Une année de plus à fêter cette merveilleuse tradition de l'épiphanie avec ma galette des rois. J'espère que vous avez aussi pu fêter et que vous avez eu la fève
:kaori2:

En tout cas moi je vais me régaler avec ma galette des rois goût POMME !

Image

J'avoue c'est juste une image de reconstitution, je n'ai pas eu l'occasion de photographier la vraie mais je me suis régalé, la pomme était délicieuse
:kj_tea:

Ok le bot
:mqdefgif3:
GIF
il y a 3 jours
Oea
Oea
4j
Tu auras un MP recommandé dès la première bouchée avalée
Merci bien !
il y a 2 jours
IRL personne vote Macron et il a été élu 2 fois, les gens sont hypocrites, ils te disent ce que tu veux entendre.
100% vrai, les fans de frangipane sont des hypocrites
il y a 2 jours
Ok le bot
:mqdefgif3:
:Tournicoti:
il y a 2 jours