Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Euh alors ça : " 8 heures d'affilée devant son ordinateur sans RIEN faire" déjà je le fais aussi
Et puis mes partiels maintenant je les commence le plus souvent après la date limite de rendu
Et puis mes partiels maintenant je les commence le plus souvent après la date limite de rendu
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 mois
Sondage — 24 votes
Marloute.
Tocka.
Flo qui règne dans les couloirs.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe critère pour déterminer est le nombre de fois ou le tamagonche a été branlé
il y a 7 mois
LeSaintCul
7 mois
Le critère pour déterminer est le nombre de fois ou le tamagonche a été branlé
Une chose est sûre, je l'ai BIEN branlé le salaud
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 mois
Je ne suis pas gay déjà, je suis une femme hétérosexuelle et PROCRASTINATRICE DE L'EXTRÊME
il y a 7 mois
Je dirais l'op qui au lieu de faire un topax sur deux glandus aurait largement eu le temps de rédiger une thèse pour son doctorat en onchologie.
il y a 7 mois
C'est aussi ce qui arriverait à un homme, si je pouvais en toucher un
Je suis la BRANLEUSE originelle
Je suis la BRANLEUSE originelle
il y a 7 mois
Ça veut dire que pendant 10 ans, tu t'es LEVÉ, pour aller TRAVAILLER
C'est terriblement COURAGEUX
Moi la fac je séchais facilement 75% des cours au dernier semestre
C'est terriblement COURAGEUX
Moi la fac je séchais facilement 75% des cours au dernier semestre
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense toujours que je te bats
Haut la main
Haut la main
il y a 7 mois
Ayaaaaa mais c'est quoi ça ?
il y a 7 mois
Ah peut-être, peut-être mon cher Silence, je ne sais pas moi
il y a 7 mois
Assez gros pour casser son lit quand même le hamster
il y a 7 mois
Ça t'as fait penser... à un hamster ?
il y a 7 mois
J'ai gagné
il y a 7 mois
Ayaaaa la gueule de l'annonce
il y a 7 mois
C'est parce que l'un et l'autre vont attendre la dernière minute avant de se créer 25 secondaires pour truquer les votes
il y a 7 mois
123
Sur ce sujet0