Ce sujet a été résolu
Sûrement, mais je me demande combien de temps il faudrait pour que qqn analyse les glaçons pour vérifier l’origine (après je sais pas si on peut distinguer le jus de chatte de 9/10 ou de 5/10).
Faudrait demander a une pute d'OF et prendre la moitié du tarif vu que l'idée viens de toi
il y a 3 mois
Faudrait demander a une pute d'OF et prendre la moitié du tarif vu que l'idée viens de toi
Pas bête.
En vendant via OF on a déjà une clientèle qui n’est pas à ça près (et peut-être moins prompt à crier à l’arnaque).
En vendant via OF on a déjà une clientèle qui n’est pas à ça près (et peut-être moins prompt à crier à l’arnaque).
il y a 3 mois
ça me rapelle quand j'avais foutu un glaçon dans la chatte d'une ex ..
elle m'avait engueulé
elle m'avait engueulé
Quand j'avais 18 ans, j'ai servi un verre avec un glaçon de sperme à une fille, c'était ma premiere copine
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 3 mois
Quand j'avais 18 ans, j'ai servi un verre avec un glaçon de sperme à une fille, c'était ma premiere copine
il y a 3 mois
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Oui, je suis même le first
il y a 3 mois
DarkChouffin
3 mois
N'existent pas
N'empeche, je suis sur que le concept marcherais avec le nombre de tarés qui traine
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 mois
N'empeche, je suis sur que le concept marcherais avec le nombre de tarés qui traine
À moi la fortune
il y a 3 mois

il y a 3 mois
À moi la fortune
Paye une 10/10 pour 2h, tu fais des photos d'elle dans un bain, tu marques au dessous de la photo qu'elle vend ses "glaçons de chatte". Ensuite, tu matraque sur les forums type JVC et apres, te reste plus qu'à expedier de vulgaires glacons dans des caisses isotherme à prix d'or et à toi la fortune en vendant de la simple flotte à des simps qui se branlent dessus
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 mois