Ce sujet a été résolu
N'existent pas
ça me rapelle quand j'avais foutu un glaçon dans la chatte d'une ex ..
elle m'avait engueulé
elle m'avait engueulé
il y a 3 jours
Sûrement, mais je me demande combien de temps il faudrait pour que qqn analyse les glaçons pour vérifier l’origine (après je sais pas si on peut distinguer le jus de chatte de 9/10 ou de 5/10).
Faudrait demander a une pute d'OF et prendre la moitié du tarif vu que l'idée viens de toi
il y a 3 jours
Faudrait demander a une pute d'OF et prendre la moitié du tarif vu que l'idée viens de toi
Pas bête.
En vendant via OF on a déjà une clientèle qui n’est pas à ça près (et peut-être moins prompt à crier à l’arnaque).
En vendant via OF on a déjà une clientèle qui n’est pas à ça près (et peut-être moins prompt à crier à l’arnaque).
il y a 3 jours
ça me rapelle quand j'avais foutu un glaçon dans la chatte d'une ex ..
elle m'avait engueulé
elle m'avait engueulé
Quand j'avais 18 ans, j'ai servi un verre avec un glaçon de sperme à une fille, c'était ma premiere copine
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 3 jours
Quand j'avais 18 ans, j'ai servi un verre avec un glaçon de sperme à une fille, c'était ma premiere copine
il y a 3 jours
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
N'existent pas
N'empeche, je suis sur que le concept marcherais avec le nombre de tarés qui traine
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 jours
N'empeche, je suis sur que le concept marcherais avec le nombre de tarés qui traine
À moi la fortune
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 3 jours