c'est...plutôt l'inverse.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs?
oui larme
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Y'a aussi la video avec les renois qui disent "c laa citéééé" avec la petite blanche.
Mais introuvable
Mais introuvable
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Pep
8 mois
Résumé de la vidéo :
"Au pire revends tes billets pour le concert de Drake"
"Au pire revends tes billets pour le concert de Drake"
donc en gros c'est du NTR ? C'est le truc que je constate le plus chez la communauté française:

trop de cuckerie chez vous

YouTube
Vidéo YouTubetrop de cuckerie chez vous
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXenopaz
8 mois
La suite avec le chinois ?
Hein
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Hein
T'as pas la ref avec zebi la mouche là.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 8 mois
donc en gros c'est du NTR ? C'est le truc que je constate le plus chez la communauté française:

trop de cuckerie chez vous

YouTube
Vidéo YouTubetrop de cuckerie chez vous
il y a 8 mois
Ah encore une vidéo qui existe pas ou les kheys inventent au fur et a mesure du topic
Virtual world / The new world is coming
il y a 8 mois
Ulysses
8 mois
Ah encore une vidéo qui existe pas ou les kheys inventent au fur et a mesure du topic
non
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Ulysses
8 mois
Ayyant vus les trucs similaire dans votre commu sur twitter je ne serais pas surpris que ce soit un lost media.
il y a 8 mois
Quoi ?
J'ai pas compris
J'ai pas compris
il y a 8 mois
Ulysses
8 mois
Nan celle-ci est réelle
il y a 8 mois
Mais pk tu me ping ?
il y a 8 mois
217
Sur ce sujet0