InscriptionConnexion
Non t'inquiètes ça va
:peach:
Litaire il est tout tristou car les femmes sont des grosses SALOPENT
:DiCaprio_ceci:

Faut pas te laisser abattre, regarde un film, fais-toi un plat de pates
:chat_sourire_rond:
il y a 3 jours
Je déconne
:Jordan_lunette:

Mais il faut accepter les délires des autres, il y en a, c'est le BDSM, d'autres la haine, et c'est ok
:pomme_chien:
:chatcoeur:
:gabymiaouu:
:gabymaidchat:
:chatcoeur:
il y a 3 jours
"on peut résumer le Princess Treatment ainsi : c'est lorsqu'un homme paye pour tout (les ongles, les chaussures et les cheveux), qu'il répond rapidement, qu'il se soucie de tout, qu'il fait passer sa compagne en priorité... La femme elle, n'a rien d'autre à faire à part être aimée et prendre soin de soi. "

" Pour Ana, 23 ans, c'est presque un soulagement d'être traité comme une princesse "Quand je suis avec mon mec, je ne pense à rien d'autre, parce que je sais qu'il pensera pour nous deux, donc je peux me détendre. C'est une façon intense de se sentir aimée et on s'y habitue plutôt vite." "

" Pour moi, c'est une façon d'être infantilisé par son partenaire et en tant que féministe, c'est un peu difficile à accepter. C'est évidemment toujours plaisant d'être face à un homme galant, mais rapidement, on a l'impression qu'on ne nous demande rien de plus que d'être belle. On finit par n'être qu'un trophée, une chose que l'on trimbale d'un endroit à un autre. J'aurais beaucoup de mal à accepter que de n'être qu'une jolie petite chose fragile, parce que je ne le suis tout simplement pas" nous a avoué Melissa, 27 ans et plutôt interloquée par cette tendance qu'elle considère un poil rétrograde."

www.herstory-media.com https://www.herstory-medi[...]it-fantasmer-internet-kcp

Genre ce n'était pas déjà le cas depuis des lustres puis y'en a toujours qui vont se poser en victimes alors que c'est la femme qui est gagnante dans ce genre de relation
Truc de ricain ça
:ghotiquesang:
il y a 3 jours
C'est juste un test pour voir si t'es un pigeon soumis
:Golem_velo:
"Elle est finie l'ère des badboys. Être gentil est le nouveau "sexy" et la tendance se confirme de plus en plus, année après année. Le nouveau type de mâle convoité ? C'est incontestablement le "Golden Retriever Boyfriend", un homme foncièrement gentil donc... Mais pas que ! On vous explique."
www.herstory-media.com https://www.herstory-medi[...]friend-ideal-masculin-uxr

Un article d'il y'a un an
:Doged:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
"Elle est finie l'ère des badboys. Être gentil est le nouveau "sexy" et la tendance se confirme de plus en plus, année après année. Le nouveau type de mâle convoité ? C'est incontestablement le "Golden Retriever Boyfriend", un homme foncièrement gentil donc... Mais pas que ! On vous explique."
www.herstory-media.com https://www.herstory-medi[...]friend-ideal-masculin-uxr

Un article d'il y'a un an
:Doged:
La dogpill est réelle
:velov:
il y a 3 jours
Truc de ricain ça
:ghotiquesang:
En plus l'article date de mai 2024 et ils l'ont remis sur Facebook alors qu'on est en Janvier 2026
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours