InscriptionConnexion
:singemalade:
merci kheyou, là j'ai vu que j'allais avoir un rendez-vous pour de l'art thérapie, un rendez-vous avec une assistante sociale. Je vais essayer le sport et la randonnée aussi
C'est cool, ça va peut-être t'ouvrir de nouveau horizon, te faire accrocher a de nouvelles disciplines !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 mois
C'est cool, ça va peut-être t'ouvrir de nouveau horizon, te faire accrocher a de nouvelles disciplines !
oui, ça me fera passé le temps aussi, j'ai vu qu'il y'avait des jeux de société mais je ne connais pas grand monde pour l'instant.

parcontre on est deux dans la chambre et là c'est compliqué, mon collègue est sympa mais bon niveau intimité c'est chaud
:gaara:
GIF
il y a 4 mois
oui, ça me fera passé le temps aussi, j'ai vu qu'il y'avait des jeux de société mais je ne connais pas grand monde pour l'instant.

parcontre on est deux dans la chambre et là c'est compliqué, mon collègue est sympa mais bon niveau intimité c'est chaud
Ouai j'imagine.... T'y est pour combien de temps ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 mois
Ouai j'imagine.... T'y est pour combien de temps ?
je ne sais pas du tout peut-être 3 semaine voire plus
GIF
il y a 4 mois
Bon courage khey on t’aime nous aussi
:love:

Cool si ta du wifi sa te permettra de passer le temps deja
il y a 4 mois
Gunnm
Gunnm
4 mois
Bon courage khey on t’aime nous aussi
:love:

Cool si ta du wifi sa te permettra de passer le temps deja
:pepebear:
merci kheyou, oui j'ai enfin pu avoir la wifi, ça été difficile sans wifi depuis vendredi
GIF
il y a 4 mois