Ce sujet a été résolu
impossible de faire une liste mais il s'est tapé :
- Flavie Flament à son prime
- une actrice X j'ai oublié le nom mais la française star à l'époque
- une femme politique dans un avion dernière révélation
https://twitter.com/TPMP/[...]/1646572752399134722?s=20
bref comment il a pu attirer autant de meufs surtout avec ses mini yeux bordel je croyais que les yeux et le regard c'était le plus IMPORTANT pour les meufs elles disent toute ça
- Flavie Flament à son prime
- une actrice X j'ai oublié le nom mais la française star à l'époque
- une femme politique dans un avion dernière révélation
bref comment il a pu attirer autant de meufs surtout avec ses mini yeux bordel je croyais que les yeux et le regard c'était le plus IMPORTANT pour les meufs elles disent toute ça
il y a 2 ans
Grave. on parle dans le vide...
je crois que si ça passe sous les 400 en plein aprem je vais retourner sur JVC pas le choix
il y a 2 ans
je crois que si ça passe sous les 400 en plein aprem je vais retourner sur JVC pas le choix
Niveau 1... Le truc relou...
il y a 2 ans
Non tu restes même si on est 200
La célébrité + si son physique plaît a beaucoup de femmes + gène de dragueur
Maintenant comme toi je me demande pourquoi
La célébrité + si son physique plaît a beaucoup de femmes + gène de dragueur
Maintenant comme toi je me demande pourquoi
il y a 2 ans
Pleure
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Il est née dans une famille de comédien + plutôt bg à son prime + millionaire vraiment
il y a 2 ans
C'est qui du coup?
Une politique qui a bougé aux USA, députée sous le premier mandat de Macron ou mandat de Hollande, voir Sarkozy, a pas été ministre mais a peut-être été secrétaire d'état. Moins de 50 ans j'imagine et pas trop dégueu. De droite.
Une idée?
Elle aurait un lien direct avec Castaldi aussi
Une politique qui a bougé aux USA, députée sous le premier mandat de Macron ou mandat de Hollande, voir Sarkozy, a pas été ministre mais a peut-être été secrétaire d'état. Moins de 50 ans j'imagine et pas trop dégueu. De droite.
Une idée?
Elle aurait un lien direct avec Castaldi aussi
never dies.
il y a 2 ans
yololasticot
2 ans
C'est donc lui qui a fait un gosse à Dati
Dati était garde des sceaux et il dit qu'elle était pas ministre
never dies.
il y a 2 ans
Elle se trouve dans l'une de ces trois pages
never dies.