InscriptionConnexion
Bon ramadan à toi
:noelonche:
C'est pour bientôt mais merci

Le pire sera en 2036 : on aura 2 ramadans dans l'année qui vont théoriquement se rejoindre

Ça va être chaud
off
il y a 5 jours
vous avez un lien
:risi_celestin:
il y a 5 jours
vous avez un lien
:risi_celestin:
TV Garden
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 5 jours
famelack.com https://famelack.com/
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 5 jours
Non là c'est illégal et le Github là c'est du legit

Faut ruser un peu : cherche par catégories (religion, sport....) il va te donner toutes les chaînes du monde en sport.

Certains pays sont plus souples que d'autres et te permettent de voir des "grands" match sans payer (la politique du pays, l'économie).

Mais là c'est déjà du très bon taff ce que la communauté Github iptv a fait, c'est gratuit et bien foutu

Je me répète mais rusez un peu, sortez des sentiers battus et vous trouverez.

Ok les commentateurs vont beugler des trucs incompréhensible mais vos yeux verront le match

La F1 est accessible gratuitement au publique en Belgique par exemple ....

Cherchez un peu faites vous une clé usb full .m3u / .m3u8 (tout depends de votre application)
Mais du coup y'a pas besoin de VPN ?

Car généralement la les chaines public Suisse ou Belge bah elle empeche d'acceder a leur contenue si t'es pas localisé en belgique
:RemFelix:

Genre la avec le github , tu c/c le lien m3u d'une chaine belge sur vlc et hop ca marche en france ?
Image Image
il y a 5 jours

Car généralement la les chaines public Suisse ou Belge bah elle empeche d'acceder a leur contenue si t'es pas localisé en belgique

Genre la avec le github , tu c/c le lien m3u d'une chaine belge sur vlc et hop ca marche en france ?
Non clé tu cherches sur ta Smart TV ou Android ou Apple dans les applications : iptv

L'application te demandera la source de tes .m3u / .m3u8 selon l'application (usb ou si tu veux les DDL directement depuis navigateur internet de ta TV)

NOTA BENE : un .m3u / .m3u8 (renommez l'extension si besoin) pèse quelques Ko et contiens parfois des centaines de chaînes

C'est pour ça : ciblez bien vos centres d'intérêts

Moi j'ai mis un .m3u8 de la section religion
Je me retrouve avec les chaînes religieuses de tous les pays (Christianisme, judaïsme, sectes même
:mains_multiple:
) du coup je supprime les inutiles de la liste ou je me fais une liste de chaînes favorites dans l'application smartTV
:hap:
off
il y a 5 jours

Oui VLC très bon logiciel pour tes .m3u, t'as pas besoin de modifier l'extension en .m3u8 je crois je suis pas sûr

J'ai toujours utilisé ça sur Smart TV

Tant que j'ai la Mecque Live et ma chaîne anglophone islamique favorite j'osef le reste
off
il y a 5 jours
Ça dépend si tu veux des chaînes payantes comme bein sport ou pas

Il y a plus qu’assez de chaînes gratuites dans le monde, avec des liens pour regarder le direct depuis leurs sites. Suffit de regarder les programmes tv ou de demander à une ia de trouver la bonne chaîne en fonction de ce qu’on veut regarder
il y a 5 jours