InscriptionConnexion
Le maire musulman Zohran Mamdani envisage de collectiviser le logement car : la propriété privée est un symptôme de la suprématie blanche.

Une intiative que les plus obtus qualifient de "communiste", qui sort en fait de l'amalgame improbable entre marxisme mal digéré et anti-racisme, interprétée par un musulman. Un combo létal.

Le propriété est le résultat de l'individualisme sauvage (rugged individualism). Cet élément de langage apparaît avec régularité dans l'argumentaire anti-raciste, et il est frappé du sceau infâme de la suprémacie blanche, au même titre que (accrochez vos ceintures)

- La famille structurée
- La méthode scientifique (si, si)
- La causalité
- Le quantitatif
- La maîtrise du temps (planification)
- La compétition
- L'écriture
- La ponctualité

J'ai dépouillé de tonnes de documents pour vous. Si vous ne me croyez pas voici un échantillon pyxis.nymag.com https://pyxis.nymag.com/v[...]dc-white-culture.w710.jpg

Les islamiste reprennent for opportunément le crédo des suprémacistes marrons pour fait avancer leur suprématie verte.

Image Image
Image Image
New-York aux couleurs de l'islââââm

Bonus : onche.org https://onche.org/topic/1[...]pel-a-la-priere-islamique
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
*Jew-York aux couleurs de la WEED !
:snoop_dogg:
GIF
il y a 2 jours
Dans l'islam il y a la propriété privée et elle est codifié même
il y a 2 jours
Dans l'islam il y a la propriété privée et elle est codifié même
Qui nous dit que le maire n'est pas un agent du MOSSAD comme les dirigeants de la plupart des organisations terroristes, la pour baiser les blancs et autre bien profond ?
:irlmaier:

:OupsJenEstTrotDit:
GIF
il y a 2 jours
*Jew-York aux couleurs de la WEED !
Couleur des billets
:fric_gif:
il y a 2 jours
Couleur des billets
:fric_gif:
Ça confirme ce que j'ai dit plus haut
GIF
il y a 2 jours
Qui nous dit que le maire n'est pas un agent du MOSSAD comme les dirigeants de la plupart des organisations terroristes, la pour baiser les blancs et autre bien profond ?
:irlmaier:

:OupsJenEstTrotDit:
D'où que ça vienne, l'idée de « baiser les blancs » est bien le but.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
résumé ici :

LogosMan avait déjà tout expliqué il y a plus de dix ans

Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
C'est vraiment terrifiant.

Pour avoir fait des stages quelques mois là-bas, j'aimais tellement cette ville.

J'aurais peur d'y retourner
:chat-carton-zoom:
il y a 2 jours
résumé ici :

tout est dis
:palc:
il y a 2 jours
Le maire musulman Zohran Mamdani envisage de collectiviser le logement car : la propriété privée est un symptôme de la suprématie blanche.

Une intiative que les plus obtus qualifient de "communiste", qui sort en fait de l'amalgame improbable entre marxisme mal digéré et anti-racisme, interprétée par un musulman. Un combo létal.

Le propriété est le résultat de l'individualisme sauvage (rugged individualism). Cet élément de langage apparaît avec régularité dans l'argumentaire anti-raciste, et il est frappé du sceau infâme de la suprémacie blanche, au même titre que (accrochez vos ceintures)

- La famille structurée
- La causalité
- Le quantitatif
- La compétition
- L'écriture
- La ponctualité

J'ai dépouillé de tonnes de documents pour vous. Si vous ne me croyez pas voici un échantillon pyxis.nymag.com https://pyxis.nymag.com/v[...]dc-white-culture.w710.jpg

Les islamiste reprennent for opportunément le crédo des suprémacistes marrons pour fait avancer leur suprématie verte.

Image Image
Image Image

Je suis de moins en moins sûr que les Islamistes reprennent "opportunément le crédo des suprémacistes", car selon moi l'Islam en lui même est une forme (dogmatique) d'un Marxisme décomplexé.

C'est la religion qui prive le plus les individus de leurs libertés et de leurs esprits critiques.
C'est l'antithèse du Catholicisme sur lequel nos sociétés modernes sont basées et qui promeut la recherche de la vérité (aka l'apprentissage, le libre arbitre et l'esprit critique).

Pas d'accord avec tout, car selon lui ; en plus de se faire tuer à coups de couteaux, il faudrait les excuser car ils n'ont pas les codes...
Mais vidéo intéressante sur le rapport qu'ont les musulmans avec l'Islam.

+ J'en profite pour rappeler que le prophète Mahomet (interdit de représentation graphique) a été tout de même représenté et décrit. On a même retrouvé un de ses descendants directs.

Voici à quoi il ressemblait :

Image

On est donc sur un bandit blanc, dont l'optique est de maintenir son pouvoir sur ces hommes de mains par l'octroiment de butins de guerre (femmes, or, position), le tout en justifiant cela par "la volonté de Dieu". C'est encore plus con que les Vikings
:sueur:

C'est donc non par opportunisme, mais de manière tout à fait naturelle que les forces musulmanes embrassent le crédo de nos putes à franges bleues.
il y a 2 jours

- La famille structurée
- La causalité
- Le quantitatif
- La compétition
- L'écriture
- La ponctualité

Image Image
Image Image

Ce monde me déprime, Zardoz
:tristouminou:

Console-moi avec ta grosse queue stp
:tristouminou:
il y a 2 jours
Ce con qui ose demander des dons pour faire tourner les bus gratos aux gens qui payent déjà les taxes
:MainZidanelunettes:
il y a 2 jours
C'est vraiment terrifiant.

Pour avoir fait des stages quelques mois là-bas, j'aimais tellement cette ville.

J'aurais peur d'y retourner
:chat-carton-zoom:
La prochaine pourrait être Paris. Elle est mûre pour ça, avec Hidalgo et son turbo-communiste Ian Brossat. Il lui faudra probablement encore une mandature sous Dati avant de passer full-muslim.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
La prochaine pourrait être Paris. Elle est mûre pour ça, avec Hidalgo et son turbo-communiste Ian Brossat. Il lui faudra probablement encore une mandature sous Dati avant de passer full-muslim.
Ayooo la prochaine ?

Pour moi Paris c'est deja la musulmanie
:Danyrire:
il y a 2 jours
Y'a encore des ahuris qui comprennent pas pourquoi y'a des antisémites et qui apres se plaignent de ce genre de choses
:Tassent:

Qui a placé le maire de Jew York ?
:Tassent:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 jours
résumé ici :

Encore une fois le maître du logos dit
:Thermes:
GIF
il y a 2 jours
Encore une fois le maître du logos dit
:Thermes:
los termos ont été speakos
:risitas2_jawline:
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
Je suis de moins en moins sûr que les Islamistes reprennent "opportunément le crédo des suprémacistes", car selon moi l'Islam en lui même est une forme (dogmatique) d'un Marxisme décomplexé.

C'est la religion qui prive le plus les individus de leurs libertés et de leurs esprits critiques.
C'est l'antithèse du Catholicisme sur lequel nos sociétés modernes sont basées et qui promeut la recherche de la vérité (aka l'apprentissage, le libre arbitre et l'esprit critique).

Pas d'accord avec tout, car selon lui ; en plus de se faire tuer à coups de couteaux, il faudrait les excuser car ils n'ont pas les codes...
Mais vidéo intéressante sur le rapport qu'ont les musulmans avec l'Islam.

+ J'en profite pour rappeler que le prophète Mahomet (interdit de représentation graphique) a été tout de même représenté et décrit. On a même retrouvé un de ses descendants directs.

Voici à quoi il ressemblait :

Image

On est donc sur un bandit blanc, dont l'optique est de maintenir son pouvoir sur ces hommes de mains par l'octroiment de butins de guerre (femmes, or, position), le tout en justifiant cela par "la volonté de Dieu". C'est encore plus con que les Vikings
:sueur:

C'est donc non par opportunisme, mais de manière tout à fait naturelle que les forces musulmanes embrassent le crédo de nos putes à franges bleues.
Intéressant. Mais il me semble voir les éléments de langage du credo anti-raciste (Ibrahim Kendi, Robin DiAngelo) ressortir dans la bouche du team islam. D'où mon idée de la convergence : les whalla-aqkar jouant sur la fibre noire, très présente à N.Y.

Noirs qui se feront cucker à leur tour, comme à Hamtrack. L'histoire nous le dira.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Ayooo la prochaine ?

Pour moi Paris c'est deja la musulmanie
:Danyrire:
Ils n'ont pas encore la main sur la caisse, ni le pouvoir municipal.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours