InscriptionConnexion
Tristin
Tristin
7 mois
J'entends ça tous les jours aussi
:risitas_ahi:

L'éloquence à l'échelle du pays ne fait que de se dégrader encore et encore...
:risitas_ahi:
Tu me diras je l'entendais déjà en 2000 même chez les profs de français
:issourouge:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 7 mois
J'y croyais déjà pas a 12 ans avant d'y entrer

Quand j'entendais les boomeurs dire :
On va mettre une raclée aux USA
:boomer:

:tatie_jacqueline:
bordel je me souviens quand il ont annoncés le traité de Maastricht à la radio (en 92). j'étais dans la bagnole avec ma mère et elle y croyait dure comme fer à l'époque, tu verras ça sera bien pour vous qu'elle disait...

depuis elle en est revenu mais bon. trop tard
:Pout3:
il y a 7 mois
Les gens hypnotisés par la liberté de mouvement des personnes mais qui n'ont pas pris en compte la liberté de mouvement des capitaux
:concasse:
Explique
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 mois
bordel je me souviens quand il ont annoncés le traité de Maastricht à la radio (en 92). j'étais dans la bagnole avec ma mère et elle y croyait dure comme fer à l'époque, tu verras ça sera bien pour vous qu'elle disait...

Je me souviens qu'ils arrêtaient pas de faire genre de nous vendre une Europe cool a la télé avec des émissions européennes genre :
Nice people
Union libre

Etc

Quand l'euro a été adoptée ils ont plus jamais fait ça
il y a 7 mois
Je me souviens qu'ils arrêtaient pas de faire genre de nous vendre une Europe cool a la télé avec des émissions européennes genre :
Nice people
Union libre

Etc

Quand l'euro a été adoptée ils ont plus jamais fait ça
ouai exact , c'était la période "lune de miel" comme on dit. Jacques Delors était invité à 7sur7 tous les mois..
l'europe par ci, l'europe par la, le couple franco-allemand etc, bla bla bla.. Mitterand mains dans la mains avec helmut koll..

Bordel si on avait su
:patrick_bateman2:
il y a 7 mois
Explique
Mon père c'était un petit artisan, il avait sa PME et il avait des potes chefs d'entreprises aussi, quand ils ont entendu parler de l'UE dans les grands médias ils étaient très contents parce que "leurs enfants pourront voyager partout sans visa/échanges scolaires" etc... + pouvoir engager des mecs qui crachent pas sur le black et les heures supp' (même si y'en avait déjà ici m'enfin)
:obama:

Sauf qu'ils n'avaient pas vu venir qu'en fait ils allaient se faire prendre leurs marchés par des mecs de l'est ou autres, moins chers qu'eux en gros (pas les mêmes charges), du coup y'a eu pas mal de dépôts de bilan à cause de ça
:RisitasFutur:

Les fournisseurs qui délocalisent etc...
il y a 7 mois
Mon père c'était un petit artisan, il avait sa PME et il avait des potes chefs d'entreprises aussi, quand ils ont entendu parler de l'UE dans les grands médias ils étaient très contents parce que "leurs enfants pourront voyager partout sans visa/échanges scolaires" etc... + pouvoir engager des mecs qui crachent pas sur le black et les heures supp' (même si y'en avait déjà ici m'enfin)
:obama:

Sauf qu'ils n'avaient pas vu venir qu'en fait ils allaient se faire prendre leurs marchés par des mecs de l'est ou autres, moins chers qu'eux en gros (pas les mêmes charges), du coup y'a eu pas mal de dépôts de bilan à cause de ça
:RisitasFutur:

Les fournisseurs qui délocalisent etc...
Ahi sans parler du fait que la France face du zèle
Du coup d'autres pays comme l'Allemagne restent hyper competitifs
il y a 7 mois
Ahi sans parler du fait que la France face du zèle
Du coup d'autres pays comme l'Allemagne restent hyper competitifs
C'est l'Allemagne qui dirige l'UE, cf le mercosur, nous ça nous baise, eux comme ils sont moins penchés sur l'agriculture ils s'en sortent mieux parce qu'ils vont pouvoir vendre leurs caisses/outillage là bas
:ahi_mj:
il y a 7 mois
ce mec est complètement à l'ouest. il est au courant que quand poutine à demandé a faire éventuellement partie de l'OTAN ou l'EUROPE on lui a crashé à la gueule ?
:rougeyron_clope:
Oui c'était vers 2007-2009 ou il a fait de vrais efforts pour s'intégrer afin de faire du commerce avec l'Europe mais nos dirigeants surtout sarko le suceur d'américains on remballer poutine qui c'est alors tourner vers la Chine et les pays arabes
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
ce mec est complètement à l'ouest. il est au courant que quand poutine à demandé a faire éventuellement partie de l'OTAN ou l'EUROPE on lui a crashé à la gueule ?
Oui, mais ce poutine est mort depuis longtemps.
:sele:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 7 mois
Oui c'était vers 2007-2009 ou il a fait de vrais efforts pour s'intégrer afin de faire du commerce avec l'Europe mais nos dirigeants surtout sarko le suceur d'américains on remballer poutine qui c'est alors tourner vers la Chine et les pays arabes
:chat_lunettes:
il a pas suppléé de plus de faire partie l'otan non plus .

Je ne crois pas qu’il a eu une demande avec candidature officielle.

Avec un refus catégorique avec explications ci joint signer par le chef du commandement intégré de l'otan et le président des état-unis.

Il a dit ça et là avec des velléités d’intégration, il en a parlé avec le président intérimaire des États-Unis 1 fois.

Bref rien de bien concret.
Bref on pas plus 6 ans.
:risimechant_zoom:

c'est s’il n’a pas de trace écrit ,avec justificatif, ces évènements sont nulle et non avenue
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 7 mois

Mais t'as quel âge mon pauvre vieux?
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 7 mois
Faut pas trop en demander à une tête blanche
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 7 mois
Sa bio:

Ex Directeur de Recherche INRAe. Microbiologiste. TAEM. Le vote pour l’Extreme droite c’est comme une dinde qui vote pour Noël.

:risialpha:
ça pue le bot à 100km
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
Mais t'as quel âge mon pauvre vieux?
l'age de la sagesse
:Obi:
il y a 7 mois