InscriptionConnexion
C'est quand même faisable
:mascotte_chapeau:

Les cuisses des sa race qu’il a
:mefiant3:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Pour alimenter quelques led, ok.
Mais tu ne fourniras pas assez de puissance pour les gros appareils.
il y a 2 jours
Le projet est simple =

Monter un velo d'appzrtement avec liaison a un alternateur (genre par courroie par exemple)
Pour avoir de l'electricité gratos chez soi
:Cependant:

Ya moyen vous pensez ?
Jparle dun projet dans lequel on transfere direct le courant converti dans notre reseau (en sautant le compteur) direct dans nos prises 220V

On est plein de tocard a payer des abonnement a la salle a depenser de l'energie donc cette derniere pourrait au contraire etre converti pour le bien de nos poches

Vous pensez quil y a moyen ?
Need Ingénieur pour centrale à fusion nucléaire d'appartement

Pas serieuw s'abstenir
:pouet:
il y a 2 jours
ce que tu peux faire c'est recharger une dynamo et utiliser une lampe frontale au lieu des lumieres chez toi
:jungg:

la tu gagnerais plus d'argent ptet même + de 10euros
:bts:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours
En gros caillou pour te donner une idée
:risialpha:

à 50cts le kwh, faut pédaler une heure comme ce mec pour gagner 30cts d'électricité
9 euros par mois gagnés si tu pédales une heure par jour, avec la puissance que ce mec arrive à délivrer pendant environ 1m30

Tu retranches le prix du générateur

Sachant qu'il faut utiliser l'électricité en même temps que tu pédales

Combien de temps avant de rentabiliser ton générateur ?

à 30 balles le générateur, tu t'y mets neuf mois de l'année, tu pédales aussi bien que lui (700w pendant 1m, une fois par jour)

365*(0,7/60)*0,2 = 0,85€ par an économisé

30/0,85 = 35 ans pour le rentabiliser
C'est un projet sur le long terme
il y a 2 jours
On bon cycliste peut produire 300w en continu, avec les pertes ça te laisse de quoi allumer 2 vieilles ampoules à incandescence
:vieu_serieu:
il y a 2 jours
Pour avoir de l'électricité gratuite il suffit de créer une société de fourniture d'électricité alternative en volant achetant de l'électricité à EDF pour pas cher et ensuite la revendre à prix fort
:jesus_clope:

Blague à part je pensais à un moment donné faire le coup de l'alternateur avec une rivière accessible qui coule en continu (donc pas d'efforts à produire) comme pour les barrages avec retenue d'eau et optimisation de l'écoulement pour maximiser la puissance.
il y a 2 jours
Les cuisses des sa race qu’il a
:mefiant3:
Et en 1 minute il est déjà à bout de souffle
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 jours
Et en 1 minute il est déjà à bout de souffle
:Philippe_Lucas2:
Je vais le contacter pour miner un BTC
:Golem_velo:
:jmlp-onche:
il y a 2 jours
C'est un projet sur le long terme
En hiver il aura pas besoin de chauffage

C'est là que se feront les économies

Hâte de voir les guiboles de l'op quand il aura bien pédalé

pédaleur, va
il y a un jour
t'es plus rentable en utilisant un panneau solaire ou recuperer l'electricité par induction que de pedaler avec une dynamo
il y a un jour
N'écoute pas les rageux l'auteur, fais le et fais nous un topic avec photos et vidéos
:crazyhead_danse:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un jour
Il suffit de fixer un vélo électrique sur une plate-forme pour que ses roues tournent librement et de la coupler à un alternateur. On met le vélo en route, et voila. On a de l'électricité gratuite.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Et tout le monde feed
:risitas_ahi:
Gold Tea. C'était la boisson des sudistes.
il y a un jour
Avec un immense plateau à l'avant et une petite roue libre à l'arrière comme sur les vélo de piste pour avoir un braquet de salopard
Tu peux peut être atteindre les 700 watts !
:chat_nunettes:
il y a un jour
Si je mets des dynamo et des éoliennes sur ma Tesla on est d'accord que j'aurais une autonomie illimitée ?!?!??
:risitas_reflechit:
il y a un jour
Si je mets des dynamo et des éoliennes sur ma Tesla on est d'accord que j'aurais une autonomie illimitée ?!?!??
Si je me sers des hélices de mon avion comme éoliennes pour alimenter les moteurs qui les font tourner, on est d'accord que j'aurai une autonomie illimitée ?
il y a un jour
Si je me sers des hélices de mon avion comme éoliennes pour alimenter les moteurs qui les font tourner, on est d'accord que j'aurai une autonomie illimitée ?
:maths:
ça peut marcher. Attention que le lobby du pétrole, dont un représentant est modérateur ici même, n'ait pas vent de tes plans
il y a un jour
:maths:
ça peut marcher. Attention que le lobby du pétrole, dont un représentant est modérateur ici même, n'ait pas vent de tes plans
:risimalin:

Je vais m'inspirer de ce brevet :
patentimages.storage.googleapis.com https://patentimages.stor[...]20fb12/AU2001100012A4.pdf

« dispositif circulaire pour la facilitation du transport »
il y a un jour
:risimalin:

Je vais m'inspirer de ce brevet :
patentimages.storage.googleapis.com https://patentimages.stor[...]20fb12/AU2001100012A4.pdf

« dispositif circulaire pour la facilitation du transport »
le mec a réussi à breveter la roue (ils foutent quoi à l'office des brevets australiens
:rire:
)
il y a un jour