Ce sujet a été résolu
C'est quand même faisable
Les cuisses des sa race qu’il a
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Pour alimenter quelques led, ok.
Mais tu ne fourniras pas assez de puissance pour les gros appareils.
Mais tu ne fourniras pas assez de puissance pour les gros appareils.
il y a 2 jours
Chateau
3j
Le projet est simple =
Monter un velo d'appzrtement avec liaison a un alternateur (genre par courroie par exemple)
Pour avoir de l'electricité gratos chez soi
Ya moyen vous pensez ?
Jparle dun projet dans lequel on transfere direct le courant converti dans notre reseau (en sautant le compteur) direct dans nos prises 220V
On est plein de tocard a payer des abonnement a la salle a depenser de l'energie donc cette derniere pourrait au contraire etre converti pour le bien de nos poches
Vous pensez quil y a moyen ?
Monter un velo d'appzrtement avec liaison a un alternateur (genre par courroie par exemple)
Pour avoir de l'electricité gratos chez soi
Ya moyen vous pensez ?
Jparle dun projet dans lequel on transfere direct le courant converti dans notre reseau (en sautant le compteur) direct dans nos prises 220V
On est plein de tocard a payer des abonnement a la salle a depenser de l'energie donc cette derniere pourrait au contraire etre converti pour le bien de nos poches
Vous pensez quil y a moyen ?
Need Ingénieur pour centrale à fusion nucléaire d'appartement
Pas serieuw s'abstenir
Pas serieuw s'abstenir
il y a 2 jours
ce que tu peux faire c'est recharger une dynamo et utiliser une lampe frontale au lieu des lumieres chez toi
la tu gagnerais plus d'argent ptet même + de 10euros
la tu gagnerais plus d'argent ptet même + de 10euros
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours
En gros caillou pour te donner une idée
à 50cts le kwh, faut pédaler une heure comme ce mec pour gagner 30cts d'électricité
9 euros par mois gagnés si tu pédales une heure par jour, avec la puissance que ce mec arrive à délivrer pendant environ 1m30
Tu retranches le prix du générateur
Sachant qu'il faut utiliser l'électricité en même temps que tu pédales
Combien de temps avant de rentabiliser ton générateur ?
à 30 balles le générateur, tu t'y mets neuf mois de l'année, tu pédales aussi bien que lui (700w pendant 1m, une fois par jour)
365*(0,7/60)*0,2 = 0,85€ par an économisé
30/0,85 = 35 ans pour le rentabiliser
à 50cts le kwh, faut pédaler une heure comme ce mec pour gagner 30cts d'électricité
9 euros par mois gagnés si tu pédales une heure par jour, avec la puissance que ce mec arrive à délivrer pendant environ 1m30
Tu retranches le prix du générateur
Sachant qu'il faut utiliser l'électricité en même temps que tu pédales
Combien de temps avant de rentabiliser ton générateur ?
à 30 balles le générateur, tu t'y mets neuf mois de l'année, tu pédales aussi bien que lui (700w pendant 1m, une fois par jour)
365*(0,7/60)*0,2 = 0,85€ par an économisé
30/0,85 = 35 ans pour le rentabiliser
C'est un projet sur le long terme
il y a 2 jours
On bon cycliste peut produire 300w en continu, avec les pertes ça te laisse de quoi allumer 2 vieilles ampoules à incandescence
il y a 2 jours
Pour avoir de l'électricité gratuite il suffit de créer une société de fourniture d'électricité alternative en volant achetant de l'électricité à EDF pour pas cher et ensuite la revendre à prix fort
Blague à part je pensais à un moment donné faire le coup de l'alternateur avec une rivière accessible qui coule en continu (donc pas d'efforts à produire) comme pour les barrages avec retenue d'eau et optimisation de l'écoulement pour maximiser la puissance.
Blague à part je pensais à un moment donné faire le coup de l'alternateur avec une rivière accessible qui coule en continu (donc pas d'efforts à produire) comme pour les barrages avec retenue d'eau et optimisation de l'écoulement pour maximiser la puissance.
il y a 2 jours
Les cuisses des sa race qu’il a
il y a 2 jours
Et en 1 minute il est déjà à bout de souffle
Je vais le contacter pour miner un BTC
il y a 2 jours
C'est un projet sur le long terme
En hiver il aura pas besoin de chauffage
C'est là que se feront les économies
Hâte de voir les guiboles de l'op quand il aura bien pédalé
pédaleur, va
C'est là que se feront les économies
Hâte de voir les guiboles de l'op quand il aura bien pédalé
pédaleur, va
il y a un jour
t'es plus rentable en utilisant un panneau solaire ou recuperer l'electricité par induction que de pedaler avec une dynamo
il y a un jour
N'écoute pas les rageux l'auteur, fais le et fais nous un topic avec photos et vidéos
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un jour
Il suffit de fixer un vélo électrique sur une plate-forme pour que ses roues tournent librement et de la coupler à un alternateur. On met le vélo en route, et voila. On a de l'électricité gratuite.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Avec un immense plateau à l'avant et une petite roue libre à l'arrière comme sur les vélo de piste pour avoir un braquet de salopard
Tu peux peut être atteindre les 700 watts !
Tu peux peut être atteindre les 700 watts !
il y a un jour
Si je mets des dynamo et des éoliennes sur ma Tesla on est d'accord que j'aurais une autonomie illimitée ?!?!??
il y a un jour
Si je mets des dynamo et des éoliennes sur ma Tesla on est d'accord que j'aurais une autonomie illimitée ?!?!??
Si je me sers des hélices de mon avion comme éoliennes pour alimenter les moteurs qui les font tourner, on est d'accord que j'aurai une autonomie illimitée ?
il y a un jour
Si je me sers des hélices de mon avion comme éoliennes pour alimenter les moteurs qui les font tourner, on est d'accord que j'aurai une autonomie illimitée ?
il y a un jour
Je vais m'inspirer de ce brevet :
« dispositif circulaire pour la facilitation du transport »
il y a un jour
Je vais m'inspirer de ce brevet :
« dispositif circulaire pour la facilitation du transport »
le mec a réussi à breveter la roue (ils foutent quoi à l'office des brevets australiens
)
il y a un jour