Ce sujet a été résolu
Sondage – 18 votes
Super
Ils me gonflent
Modérément
Les miens sont super, c'est le jour où je les verrais plus que ce sera vraiment "baddant"
il y a 4 jours
C'est les miens qui viennent chez moi pour les fêtes
Et je ne manque pas de leur imposer mes règles en leur rappelant si besoin qu'ils sont "sous mon toit" comme je l'ai si souvent entendu plus jeune
Et je ne manque pas de leur imposer mes règles en leur rappelant si besoin qu'ils sont "sous mon toit" comme je l'ai si souvent entendu plus jeune
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 jours
C'est les miens qui viennent chez moi pour les fêtes
Ils réagissent comment ?
il y a 4 jours
RIP clé
En plus tes assez jeune
Tu vivais chez un autre membre de la famille ?
En plus tes assez jeune
il y a 4 jours
Je vois pas mes parents que pendant les fêtes même si ils habitent à plus d'une heure de route et ça se passe toujours extrêmement bien
il y a 4 jours
Ils réagissent comment ?
Ils se taisent et se rappellent cet adage "tu feras ce que tu veux quand tu seras chez toi"
En l'occurrence je suis chez moi
En l'occurrence je suis chez moi
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 jours
RIP clé
En plus tes assez jeune
En plus tes assez jeune
il y a 4 jours
Du moment que ça se passe bien maintenant
il y a 4 jours
Je vois pas mes parents que pendant les fêtes même si ils habitent à plus d'une heure de route et ça se passe toujours extrêmement bien
Ça dépend des parents
Certains sont ultra rigides et ne se remettent jamais en question
Certains sont ultra rigides et ne se remettent jamais en question
il y a 4 jours
Du moment que ça se passe bien maintenant
il y a 4 jours
Je croyais que t'avais dit que tu faisais des études et que t'étais en appartement crous.
Ta situation a changé ou j'ai fumé ?
il y a 4 jours
Je croyais que t'avais dit que tu faisais des études et que t'étais en appartement crous.
il y a 4 jours
ca se passe bien car je reste une semaine maximum
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours