Vous avez conscience d'être ridicules avec vos topics ou pas ?
"Ouais moi je me révolte contre les femmes" ayaaaa si vous saviez comme elles s'en branlent et se moquent de vous
"Ouais moi je me révolte contre les femmes" ayaaaa si vous saviez comme elles s'en branlent et se moquent de vous
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus vous êtes incels juste parce qu'on veut pas de vous c'est même pas par volonté
il y a 6 mois
Je plussoie, y a trop de ces chouineurs ici
il y a 6 mois
Le pire c'est que vous participez à l'image de merde que les gens ont des forums en ligne
il y a 6 mois
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?

Personne ici présent n'a conscience de ton existence.

Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?

Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.

Sérénité sur ton être, toutefois.

Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 mois
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?

Personne ici présent n'a conscience de ton existence.

Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?

Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.

Sérénité sur ton être, toutefois.

Bah lis mon pseudo et tu obtiens mon identité virtuelle Célestin
il y a 6 mois
Tiens si tu veux distribuer les badges :
Oui mais a cause de certaines femmes manipulatrices michetonneuses qui m'ont manipule, pour que je leur serve de carte bleue sur patte ,de portefeuille ambulant ,j'ai totalement.perdu confiance en les femmes en France ..
Et de ce fait , je n'offre plus aucune conso ,aucun resto, ni quoi que ce soit , si il n'y a rien en contrepartie..Daileurs je boycott t les bars boîtes et cie ..No pussy .No money .
Et de ce fait , je n'offre plus aucune conso ,aucun resto, ni quoi que ce soit , si il n'y a rien en contrepartie..Daileurs je boycott t les bars boîtes et cie ..No pussy .No money .
il y a 6 mois
J'avoue incel = rager sur les femmes
Même si il y a pas mal de bonnes raisons aujourd'hui
Même si il y a pas mal de bonnes raisons aujourd'hui
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous allez voir les femmes j'arrête de payer
Beurrk c'est quoi ce truc ?
il y a 6 mois
Ok le normie jestermaxxx qui betabux des femoids sub5
Va prendre l'air khey
il y a 6 mois
Vous allez voir les femmes j'arrête de payer
Non c'est pas ca
Pour elles ces types sont juste INVISIBLE
Et dans les cas où elles sont obligée de leur parler (genre au café) c'est strict minimum et elle t'aura oublié dans la seconde
On les attends les révolutionnaires
Et dans les cas où elles sont obligée de leur parler (genre au café) c'est strict minimum et elle t'aura oublié dans la seconde
il y a 6 mois
Va prendre l'air khey
Toi aussi vu que tu as du mal à comprendre le second degré
il y a 6 mois
Non c'est pas ca
Ne sous-estimez pas la révolution incel
il y a 6 mois
Toi aussi vu que tu as du mal à comprendre le second degré
Je suis déjà dehors
il y a 6 mois
Darkrai-Chicago
6 mois
Vous avez conscience d'être ridicules avec vos topics ou pas ?
J'ai une meuf, une belle vie et je suis quand même d'accord avec la plupart des discours des incels
La dernière fois je regardais un pote sur Hinge, bordel c'est 90% du même cliché a vomir
La dernière fois je regardais un pote sur Hinge, bordel c'est 90% du même cliché a vomir
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 mois
Faux bonemaxxx ta mâchoire au marteau pour jawlinemaxxxxxxxxxxxxxxx
Puis faut nofapmaxxxxxxx pour etre en testomaxxxxxx et attirer naturellement la femoid
Puis faut nofapmaxxxxxxx pour etre en testomaxxxxxx et attirer naturellement la femoid
il y a 6 mois
J'ai une meuf, une belle vie et je suis quand même d'accord avec la plupart des discours des incels
Et la majorité des hommes sont des lavettes, des manchilds, des loques ou des cancers
il y a 6 mois
216
Sur ce sujet0