Ce sujet a été résolu
Elle est même pas si belle que ça, j'aime pas son nez
il y a 4 jours
Ça passe oui mais voilà c'est juste à cause de son statut social aussi
il y a 4 jours
Burning
4j
Ton excuse pour ne pas voter RN du coup ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 jours
Ton excuse pour ne pas voter RN du coup ?!
Qui t'as dis pour qui j'avais voter
il y a 4 jours
Ça passe oui mais voilà c'est juste à cause de son statut social aussi
de toute façon faut vraiment être une prostituée pour pactiser avec ce parti de centro-gauche qu'est le RN
il y a 4 jours
Bardella et Attal se voient souvent dans les salons lounge du Bourget pour”discuter” politique mais tout le staff de l’aéroport sait qu’ils se voient pour baiser à l’abri des regards.
C’est bien connu tout ça dans le milieu de la nuit parisienne
il y a 4 jours
de toute façon faut vraiment être une prostituée pour pactiser avec ce parti de centro-gauche qu'est le RN
Bordel mais t'es obliger de faire le centriste pour arriver au pouvoir sinon tu as moins d'électeurs
il y a 4 jours
Bordel mais t'es obliger de faire le centriste pour arriver au pouvoir sinon tu as moins d'électeurs
t'es surtout humilié par les médias et par la doxa si tu veux pas te conformer aux rêves de Madame Von Der Leyen
il y a 4 jours
Readydas
4j
Bardella et Attal se voient souvent dans les salons lounge du Bourget pour”discuter” politique mais tout le staff de l’aéroport sait qu’ils se voient pour baiser à l’abri des regards.
Chaud
le Heated Rivalry français
il y a 4 jours
Exact, sans parler du FOURSOME avec HINATA
T'as aucune infos arrête de mentir
il y a 4 jours
Burning
4j
BTG ? C'est la suite logique
Puceau
Anime
KJ
TRAP
GAY
Modérateur ONCHE
Puceau
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 4 jours
Je le certifie, en effet
Pour le threesome c'est un truc connu dans les anciens cercles FN, tout le monde sait que c'était un triangle amoureux qui causait pas mal d'ennui à l'époque
Bardella voulait baiser Maréchal et elle a accepté que si il se prenait la bite de Rochedy en même temps
Pour le threesome c'est un truc connu dans les anciens cercles FN, tout le monde sait que c'était un triangle amoureux qui causait pas mal d'ennui à l'époque
Bardella voulait baiser Maréchal et elle a accepté que si il se prenait la bite de Rochedy en même temps
Je serais tente de dire oui, juste pour Marion
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 4 jours
Elle est même pas si belle que ça, j'aime pas son nez
et son strabisme ? on en parle de son strabisme ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours