Ce sujet a été résolu
Burning
4j
Il est gay et le fait qu'il tryhard de manière aussi pathétique enfonce juste le clou dans le cerceuil
il y a 4 jours
C'est un vrai tweet, c'est certain
Totalement bisexuel, il s'est envoyé Marion Maréchal en threesome avec Rochedy quand il dirigeait le FN de la jeunesse
Totalement bisexuel, il s'est envoyé Marion Maréchal en threesome avec Rochedy quand il dirigeait le FN de la jeunesse
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 4 jours
Praioven
4j
El famoso certain, il vient d'où ? Comment tu le certifies ?
Et c'est quoi ce threesome ? T'as eu l'info de ou ?
il y a 4 jours
Proprio
4j
Les gays le trouvent sexy et rêvent qu'il soit gay
En quoi ça veut dire qu'il ne l'est pas ?
l'un n'empêche pas l'autre
il y a 4 jours
El famoso certain, il vient d'où ? Comment tu le certifies ?
Je le certifie, en effet
Pour le threesome c'est un truc connu dans les anciens cercles FN, tout le monde sait que c'était un triangle amoureux qui causait pas mal d'ennui à l'époque
Bardella voulait baiser Maréchal et elle a accepté que si il se prenait la bite de Rochedy en même temps
Pour le threesome c'est un truc connu dans les anciens cercles FN, tout le monde sait que c'était un triangle amoureux qui causait pas mal d'ennui à l'époque
Bardella voulait baiser Maréchal et elle a accepté que si il se prenait la bite de Rochedy en même temps
il y a 4 jours
Praioven
4j
Source : LFI.
Meilleure période de l’année !
il y a 4 jours
Source : LFI.
Chez LFI aussi y a de la partouze, mais c'est moins beau à voir
il y a 4 jours
En quoi ça veut dire qu'il ne l'est pas ?
l'un n'empêche pas l'autre
bah dans ce topic tout ceux qui ont l'ont dis gay, sont aussi posesseurs du bagde arcenciel
coincidence ? je ne crois pas
bite
il y a 4 jours
Je le certifie, en effet
Mais tu le certifies de où ? C'est quoi ta source ? Ce n'est pas parce que tu le dis que c'est vrai
Qui sont ces " tout le monde le sait" ?
BORDEL, MAIS OÙ SONT TES SOURCES ?

il y a 4 jours
Proprio
4j
Les gays le trouvent sexy et rêvent qu'il soit gay
Non cest faux
Son programme est chouette aussi
Son programme est chouette aussi
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 4 jours
Mais tu le certifies de où ? C'est quoi ta source ? Ce n'est pas parce que tu le dis que c'est vrai

C'est certifié de source sûre clé, je t'envoie ça dans 40 minutes
Et tout le monde = tous les gens qui traînaient dans ces cercles à l'époque
Tout le monde se moquait de Bardella parce qu'il a été obligé d'avaler le sperme de Rochedy pour pouvoir sentir l'odeur de la chatte de Marion Maréchal
D'ailleurs la femme actuelle de Rochedy déteste Maréchal à cause de toutes les cochonneries qu'ils ont fait ensemble
Et tout le monde = tous les gens qui traînaient dans ces cercles à l'époque
Tout le monde se moquait de Bardella parce qu'il a été obligé d'avaler le sperme de Rochedy pour pouvoir sentir l'odeur de la chatte de Marion Maréchal
D'ailleurs la femme actuelle de Rochedy déteste Maréchal à cause de toutes les cochonneries qu'ils ont fait ensemble
il y a 4 jours
100% réel, tweet d'homme à très haut de niveau de testostérone et ultra hétéro on peut pas se tromper, c'est du Jordan
il y a 4 jours
bah dans ce topic tout ceux qui ont l'ont dis gay, sont aussi posesseurs du bagde arcenciel
Mais en quoi ça empêche qu'il soit gay/bi que l'on fantasme sur le fait qu'il le soit ? On disait de Ricky Martin qu'il était gay avant qu'il le dise
il y a 4 jours
Proprio
4j
100% d'accord avec lui
Les termes sont
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 jours