Ce sujet a été résolu
Adonis-
2j
pousse toi pelo y'a le feu
wow la dinguerie ca brule les frrrr
C'est poulet braisé
il y a 2 jours
Ahi bien sûr t'as pas vu mes topics sur Giulia Sarkozy?
Sisi
Mais je trouve ça grave chelou car y'a quelques années encore quand quelqu'un se la jouait comme ça, les gens se foutaient de sa gueule en mode :
- tu te la joues caillera alors que t'habites dans une maison a la campagne mort de rire. Pourquoi tu parles rebeu alors que t'es même pas rebeu ?
Et compagnie
Alors que maintenant tout le monde le fait
Mais je trouve ça grave chelou car y'a quelques années encore quand quelqu'un se la jouait comme ça, les gens se foutaient de sa gueule en mode :
- tu te la joues caillera alors que t'habites dans une maison a la campagne mort de rire. Pourquoi tu parles rebeu alors que t'es même pas rebeu ?
Et compagnie
il y a 2 jours
Bah le petit caissier en jounée peut trainer dans un milieu underground après le taf, un banquier de 53 ans s'était bien fait arrêter pendant des émeutes des gilets jaunes, le mec était un black bloc.
Oui bien sûr tous les caissiers traînent dans des milieux underground
Le jour a super U
Et la nuit a Compton
Le jour a super U
Et la nuit a Compton
il y a 2 jours
Je me souviens aussi de la casquette dans le début des années 2000
- ça fait mauvais genre
Maintenant même les boomers la portent H24
- ça fait mauvais genre
il y a 2 jours
Oui bien sûr tous les caissiers traînent dans des milieux underground
Le jour a super U
Et la nuit a Compton
Le jour a super U
Et la nuit a Compton
Tout les caissiers sont tatoués ? Et tout les mecs de citées sont des cailleras ? Bizarre comme façon de voir.
De la fonte et des chèvres
il y a 2 jours
TF6
2j
Je me souviens aussi de la casquette dans le début des années 2000
- ça fait mauvais genre
- ça fait mauvais genre
L'accessoire ultime des calvitiés
il y a 2 jours
Un tatoué qui se rassure
Récemment, j'avais vu un reportage sur la police dans le sud.
Et dans le commissariat t'avais un gros policier genre Craig de Malcolm, percé aux deux oreilles
Vers 2008 quand tu faisais ça tu prenais une tonne de remarque.. maintenant même les vieux darons eclatax font ça
Et dans le commissariat t'avais un gros policier genre Craig de Malcolm, percé aux deux oreilles
Vers 2008 quand tu faisais ça tu prenais une tonne de remarque.. maintenant même les vieux darons eclatax font ça
il y a 2 jours
Sisi
Et compagnie
Et compagnie
Ils ont grandi avec Aya Nakamura
il y a 2 jours
L'accessoire ultime des calvitiés
Mais des fois même pas
En fait bcp de gens ont d'abord critiqué puis ensuite repris ces codes car ils ont compris que c'était cool
En fait bcp de gens ont d'abord critiqué puis ensuite repris ces codes car ils ont compris que c'était cool
il y a 2 jours-PEMT
Un tatoué qui se rassure
De la fonte et des chèvres
il y a 2 jours-PEMT
Récemment, j'avais vu un reportage sur la police dans le sud.
Je pense même qu'à l'époque ça se réservait le droit de refuser un candidat percé chez la police.
il y a 2 jours
Ils ont grandi avec Aya Nakamura
A mon époque on appelait ça des iencli
il y a 2 jours
Je pense même qu'à l'époque ça se réservait le droit de refuser un candidat percé chez la police.
J'en doute pas..vu comme c'était extrêmement mal vu.
Après la c'était un mec dans la police depuis des années je croise donc j'imagine qu'ils l'ont laissé faire ce qu'il voulait .
Mais des fois ça va vraiment pas ac le physique de la personne, les boucles d'oreilles ou ce genre de look
Après la c'était un mec dans la police depuis des années je croise donc j'imagine qu'ils l'ont laissé faire ce qu'il voulait .
Mais des fois ça va vraiment pas ac le physique de la personne, les boucles d'oreilles ou ce genre de look
il y a 2 jours
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 2 jours
Et alors ? Ça reste un signe de golémisation aiguë
il y a 2 jours
Et alors ? Ça reste un signe de golémisation aiguë
En plus ils le font pas par chrétienté actuellement WTF
il y a 2 jours
Adonis-
2j
pousse toi pelo y'a le feu
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb