Ce sujet a été résolu
Il y a un manteau de neige, du soleil, du froid, et je me prépare à aller boire un petit café en terrasse admirer ce spectacle pour fêter ce jour béni de la caf qui tombe. Que demander de plus sérieusement ?
il y a 6 jours
Vincenzo
6j
Comment tu fais pour toucher le RSA ?
En ayant 25 ans et en étant maxi prolo
il y a 6 jours
En ayant 25 ans et en étant maxi prolo
Je note
Aligato Usinofoutre45-sama
Aligato Usinofoutre45-sama
Toujours vivant
il y a 6 jours
La Bourse est pas tombée encore
Ça tombe quand la bourse en général ?
il y a 6 jours
c'est a la gueule du client non le RSA?
Non c’est un droit à partir de 25ans quand t’es en dessous d’une certaine tranche de revenus au moment de la demande t’y as le droit, après c’est plus ou moins long selon ton département à recevoir mais persoent ça a été très rapide
il y a 6 jours
Le 5
Je prie avec toi pour que les dieux du 5 te donnent ton dû
il y a 6 jours
Il y a un manteau de neige, du soleil, du froid, et je me prépare à aller boire un petit café en terrasse admirer ce spectacle pour fêter ce jour béni de la caf qui tombe. Que demander de plus sérieusement ?
il y a 6 jours
Ça a l'air sympa l'OP, mais tu vis probablement dans un logement collectif à devoir supporter tes cassos de voisins.
L'impression de ne pas réellement avoir d'intimité me gâcherait l'existence à ta place
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
L'impression de ne pas réellement avoir d'intimité me gâcherait l'existence à ta place
il y a 6 jours
T'es pas mieux chez toi avec le chauffage ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 jours
Cimer chef putain
il y a 6 jours
Libertin
6j
Ça a l'air sympa l'OP, mais tu vis probablement dans un logement collectif à devoir supporter tes cassos de voisins.
Non je vis en hyper centre historique à 2 min de tout à pieds
il y a 6 jours
T'es pas mieux chez toi avec le chauffage ?
J’aime le frais et le soleil et depuis plusieurs jours on a la neige en plus quel plaisir
il y a 6 jours