Ce sujet a été résolu
Ça va c'est raisonnable
Oui ça reste "léger"
Un khey mort de l'intérieur
il y a 6 jours
Ayatosan
6j
Les couteaux oui
Le mois prochain je vais en acheter un a 340€
Quel modele ?
il y a 6 jours
Morta brut de forge
GG ça change des habituels indus avec leur lame usinée de manière uniforme
il y a 6 jours
Triathlon, et oui ça revient à chère surtout quand on fait du trail à côté, entre les chaussures d’entraînement, de trail, de course en carbone, le vélo carbone de tri à plusieurs milliers d’euros, le club, les courses (surtout type Ironman), les voyages, hôtels et payer durant les déplacements. Sans compter les gels, les barres…
C’est vraiment un sport où on dépense facilement.
Après évidemment certains y arrivent avec un petit budget, un vieux vélo de course récupéré, des compotes à boires en guise de carburant et des triathlon autour de chez eux à petit prix
Après évidemment certains y arrivent avec un petit budget, un vieux vélo de course récupéré, des compotes à boires en guise de carburant et des triathlon autour de chez eux à petit prix
il y a 6 jours
Bah non, les livres sur des sites et la musculation, bah j'ai déjà le matériel, les tatouages c'est des bons cadeaux qu'on m'offre pour anniversaire, Noël ce genre de trucs.
De la fonte et des chèvres
il y a 6 jours
Hexa
6j
Triathlon, et oui ça revient à chère surtout quand on fait du trail à côté, entre les chaussures d’entraînement, de trail, de course en carbone, le vélo carbone de tri à plusieurs milliers d’euros, le club, les courses (surtout type Ironman), les voyages, hôtels et payer durant les déplacements. Sans compter les gels, les barres…
T'as la même passion que mon oncle, lui aussi m'a dit que ça revient cher, je pensais pas
Un khey mort de l'intérieur
il y a 6 jours
Ayatosan
6j
Les couteaux oui
Tu t'y connais en OTF où en Stilleto italien ?
il y a 6 jours
T'as la même passion que mon oncle, lui aussi m'a dit que ça revient cher, je pensais pas
Dans certains sport, la compétition ça fait multiplier les frais très rapidement.
Entre l'engagement, le matériel, le moyen de transport, le logement, les produits pour la récupération et certainement d'autres trucs
Entre l'engagement, le matériel, le moyen de transport, le logement, les produits pour la récupération et certainement d'autres trucs
Non merci.
il y a 6 jours