Ce sujet a été résolu
Je préfère mourir que faire ce genre de job
Clairement
L'usine c'est la mort.
L'usine c'est la mort.
il y a 5 jours
mec c'est ultra simple comme taf
Je préfère 10000000000000000000x plus un boulot plus compliqué que ce genre de merde ultra répétitif qui te transforme petit à petit en golem sans émotion
il y a 5 jours
De quoi il se plaint...
On est pas si mal sur la chaîne de production quand on est bourré et ou défoncé
On est pas si mal sur la chaîne de production quand on est bourré et ou défoncé
Non merci.
il y a 5 jours
7 min d'usine et il se casse
IL COUPE DES PETITS PAINS T IMAGINE LA DIWNGUERIIIIE

il y a 5 jours
zarma le principal c'est de participer
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 5 jours
Toujours dans l'excès bordel, c'est rien du tout, il a des jobs 1000 fois pires
il y a 5 jours
C'est fait exprès kheyou. De même que les caissières.
On n'automatise pas certains métiers car ça mettrait trop de monde aux aides sociales et y'en a deja trop.
On n'automatise pas certains métiers car ça mettrait trop de monde aux aides sociales et y'en a deja trop.
Ce qui faut pas entendre putain
Alors déjà, on automatise pas les caisses ? Ça fait cb de temps que t’as pas mis les pieds dans un supermarché ?
Ensuite, crois moi que n’importe quelle entreprise qui peut remplacer un salarié par une machine le ferait, sauf que c’est pas si simple,
Par exemple, la machine pour faire ce que le mec fait dans la video de l’op la, faut là concevoir, y’a pas de machine standart hein, donc faut l’inventer, la concevoir, faut l’installer, faut la régler, faut les pièces de rechange, ensuite faut l’entretenir, tout ça vaut du pognon et une organisation de la maintenance par exemple.
Et faut voir combien de pains il sort par jours, si ça vaut le coup de faire tout ça, faut voir si t’as le budget pour investir etc…
Là t’as vu une video de 2 min, tu n’as absolument aucune info, sur le poste, déjà si c’est un intérimaire qui fait le post, ça doit pas être le poste le plus important de la boîte hein.
Alors déjà, on automatise pas les caisses ? Ça fait cb de temps que t’as pas mis les pieds dans un supermarché ?
Ensuite, crois moi que n’importe quelle entreprise qui peut remplacer un salarié par une machine le ferait, sauf que c’est pas si simple,
Par exemple, la machine pour faire ce que le mec fait dans la video de l’op la, faut là concevoir, y’a pas de machine standart hein, donc faut l’inventer, la concevoir, faut l’installer, faut la régler, faut les pièces de rechange, ensuite faut l’entretenir, tout ça vaut du pognon et une organisation de la maintenance par exemple.
Et faut voir combien de pains il sort par jours, si ça vaut le coup de faire tout ça, faut voir si t’as le budget pour investir etc…
Là t’as vu une video de 2 min, tu n’as absolument aucune info, sur le poste, déjà si c’est un intérimaire qui fait le post, ça doit pas être le poste le plus important de la boîte hein.
il y a 5 jours
C’est pas un taff fait pour y passer 30 ans, c’est un poste chiant pour intérimaire, pour dépanner un jeune, qui veut se faire de l’argent facilement, genre pendant un mois de vacances d’été par exemple
il y a 5 jours
Shouko
5j
Ils peuvent pas faire ça avec un robot ? Ça à pas l'air bien compliqué
Le mouvement est pas si simple que ça pour un robot, calculer la profondeur de la coupe, en prenant en compte la taille variant du petit pain, et l’enchaînement entre les petits pains serait beaucoup moins fluide qu’avec un homme, donc perte de vitesse dans le process. Et puis on sait même pas si c’est un poste important, ils vont pas investir dans une nouvelle machine pour une ligne qui tourne pas forcément beaucoup, fin on a pas les infos pour juger
il y a 5 jours
Toujours dans l'excès bordel, c'est rien du tout, il a des jobs 1000 fois pires
Y'a aucun excès, c'est un job d'esclave du Tiers-Monde dans un pays où la vie est déjà merdique dans tous les domaines, la mort c'est plus enviable qu'une vie à faire ce genre de métiers
Grrrr !!!!
il y a 5 jours
Y'a aucun excès, c'est un job d'esclave du Tiers-Monde dans un pays où la vie est déjà merdique dans tous les domaines, la mort c'est plus enviable qu'une vie à faire ce genre de métiers
Tu fais quoi comme métier toi ?
Si tu ne supportes pas ça, alors il y a peu de métiers que tu vas supporter

il y a 5 jours
Il travaille a Los Pollos Hermanos avec Walter White ?
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 5 jours
Le mouvement est pas si simple que ça pour un robot, calculer la profondeur de la coupe, en prenant en compte la taille variant du petit pain, et l’enchaînement entre les petits pains serait beaucoup moins fluide qu’avec un homme, donc perte de vitesse dans le process. Et puis on sait même pas si c’est un poste important, ils vont pas investir dans une nouvelle machine pour une ligne qui tourne pas forcément beaucoup, fin on a pas les infos pour juger
n'importe quoi
Dans l'agroalimentaire j'ai vu des robots éplucher des légumes et les couper en frites au millimètre près, faire des sillons dans de la pâte c'est le niveau 0 de la robotisation.
Y'a rien qui justifie le retard abyssal de l'industrie française en matière de robotisation.
Dans l'agroalimentaire j'ai vu des robots éplucher des légumes et les couper en frites au millimètre près, faire des sillons dans de la pâte c'est le niveau 0 de la robotisation.
Y'a rien qui justifie le retard abyssal de l'industrie française en matière de robotisation.
Grrrr !!!!
il y a 5 jours
n'importe quoi
J’ai jamais dis le contraire, j’ai dis que c’était pas si simple, pas que c’était impossible. Donc faut savoir si ça vaut le coup.
C’est mon métier hein, mais tu peux toujours essayer de me l’apprendre
il y a 5 jours
J’ai jamais dis le contraire, j’ai dis que c’était pas si simple, pas que c’était impossible. Donc faut savoir si ça vaut le coup.
Raconte pas ta vie
Grrrr !!!!
il y a 5 jours
Oublie pas que toi t’en as pas , Valentin
Go twitter salope
Grrrr !!!!
il y a 5 jours
Go twitter salope
Dsl, j’ai aucun RS, on pourra pas rester en contacte bibiche
il y a 5 jours
Du coup on te fait venir des migrants par million sous prétexte qu'il faut bien quelqu'un pour faire ces métiers sauf que les migrants ne veulent pas non plus faire ces métiers du tiers-monde.
Du coup tu te retrouves avec une industrie à la ramasse, des blancs au chômage et des migrants au chômage.
Il faut un arrêt de l'immigration + une baisse drastique de la population, les gens qui se plaignent de la baisse de la natalité sont des imbéciles, le monde de demain c'est une population plus faible et une robotisation des métiers
Du coup tu te retrouves avec une industrie à la ramasse, des blancs au chômage et des migrants au chômage.
Il faut un arrêt de l'immigration + une baisse drastique de la population, les gens qui se plaignent de la baisse de la natalité sont des imbéciles, le monde de demain c'est une population plus faible et une robotisation des métiers
ceci, une france blanche de 35M d'habitant, c'est le Japon ou la Corée du Sud mais en Europe.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours