Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je peux vous dire que toutes les gonzesses du magasin l'on bien maté quand je parader avec.
La milf asiatique de la caisse automatique qui est bien venue admirer l'engin quand je suis passé.
"Au revoir monsieur" qu'elle a dit en me voyant partir, elle était désespérée que je daigne la laisser la toucher, mais pas mon genre malheureusement.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai commander un sachets de 200 rivets sur le net aussi.
Parcequ'il y a pas de rivet a frappé a leroy merlin. Nofake.

Parcequ'il y a pas de rivet a frappé a leroy merlin. Nofake.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 7 mois
C'est pour le projet de tetsubo.

il y a 7 mois
2 mètres, pour 10cm par 10cm.
Tu surestime ton anus cléyou.

Tu surestime ton anus cléyou.

il y a 7 mois
JolieForge
7 mois
il y a 7 mois
Le magasin fait 15k m2 mais il n'y a pas de rivets à frapper.
Oui je jure que c'est nofake.
J'ai vérifié 2 fois, parceque j'y croyais pas. Et même un des employés ma confirmé cette DINGRI.

J'ai vérifié 2 fois, parceque j'y croyais pas. Et même un des employés ma confirmé cette DINGRI.

il y a 7 mois
JolieForge
7 mois
Je peux vous dire que toutes les gonzesses du magasin l'on bien maté quand je parader avec.
La milf asiatique de la caisse automatique qui est bien venue admirer l'engin quand je suis passé.
"Au revoir monsieur" qu'elle a dit en me voyant partir, elle était désespérée que je daigne la laisser la toucher, mais pas mon genre malheureusement.

Eh beh, Faut le faire té
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Bon sang
En vrais je suis déjà content d'avoir trouvé la poutre. Je pensais pas trouvé ça là-bas.
Pile les bonnes dimensions + pas chère (28€) j'ai regardé sur le net et ça va.

Pile les bonnes dimensions + pas chère (28€) j'ai regardé sur le net et ça va.

il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhoto pour attesté le nofake?

il y a 7 mois
Non c'est pour taper des arabes méchants.

donc tout les arabes.

il y a 7 mois
Bordel j'ai pas le niveau.

il y a 7 mois
JolieForge
7 mois

Je cherchais ta bite sur la photo mais je l'ai pas trouvé
Puis j'ai compris que j'étais tombé dans le piège du troll
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 mois
Je cherchais ta bite sur la photo mais je l'ai pas trouvé
ATAAAYOIIIII !!!!
LE MAÎTRE DU TROLL C MOUÉ!

LE MAÎTRE DU TROLL C MOUÉ!

il y a 7 mois
Dans quelques années je pourrais la voir.

il y a 7 mois
EmiIiaMael
7 mois
ouvrez l'anusent
Je préfère la bouche persoent.

il y a 7 mois
ahoéent ?
j'espère elle est propre alors
j'espère elle est propre alors
Ok Booster
il y a 7 mois
129
Sur ce sujet0