Votre pape préféré ? (Qu'importe l'époque, de Saint Pierre jusqu'à l'actuel)
Toujours vivant
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJean Paul ll
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
On l'entend pas beaucoup, le pape actuel. J'ai dû faire des recherches pour me rappeler qui c'est
🛌
il y a 9 mois
Le Premier : Saint Pierre! (Apres, au fur et a mesure, c'est parti en Cacahuetes!)
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 9 mois
C'est laquelle qui faisait des orgies au Vatican ?
Borgia ?
Toujours vivant
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Premier : Saint Pierre! (Apres, au fur et a mesure, c'est parti en Cacahuetes!)
Tu es protestant ?
Toujours vivant
il y a 9 mois
C'est laquelle qui faisait des orgies au Vatican ?
ceux de la famille Borgia je crois (Ou pte Marc Dorcel. J'sais plus trop! )
il y a 9 mois
ceux de la famille Borgia je crois (Ou pte Marc Dorcel. J'sais plus trop! )
Ouai un brave type
il y a 9 mois
On l'entend pas beaucoup, le pape actuel. J'ai dû faire des recherches pour me rappeler qui c'est
Il va faire une grande réunion au Vatican
Toujours vivant
il y a 9 mois
Tu es protestant ?
Eglise Catholique Romaine
Mais Saint Karl Marx a pas dit que des betises itoo! (Par contre, lui il a troussé la bonne)
Mais Saint Karl Marx a pas dit que des betises itoo! (Par contre, lui il a troussé la bonne)
il y a 9 mois
Je dis les catholiques mais tout le monde en soit
aucun, je ne les connais pas de nom alors je ne peux pas les juger personnellement
mais il y en a beaucoup que je n'aime pas, voire que je déteste, soit des anciens qui sont notoirement mauvais soit des récents que je peux juger de ce que je vois
par exemple le pape actuel je ne lui fais aucunement confiance, et son prédécesseur je ne lui faisais pas confiance
en même temps, comme disait l'autre, l'Eglise a été envahie par les fumées de Satan
mais il y en a beaucoup que je n'aime pas, voire que je déteste, soit des anciens qui sont notoirement mauvais soit des récents que je peux juger de ce que je vois
par exemple le pape actuel je ne lui fais aucunement confiance, et son prédécesseur je ne lui faisais pas confiance
en même temps, comme disait l'autre, l'Eglise a été envahie par les fumées de Satan
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
aucun, je ne les connais pas de nom alors je ne peux pas les juger personnellement
Bon je pense que tu ne va pas aimer les Borgia (tu m'étonnes en même temps)
Toujours vivant
il y a 9 mois