Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es sud-africain?
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
il y a 6 mois
L'Afrique du Sud n'était pas peuplé avant la colonisation néerlandaise, les blancs sont les vrais sud-africains
Source ?
Parce que j'en doute
Parce que j'en doute
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 mois
Source ?
Parce que j'en doute
Parce que j'en doute
Ce n'est pas tout à fait exact et je vais préciser.
Les seuls noires qu’il y avait dans la province du Cap était les chasseurs cueilleurs Khoi Khoi qui n’existent quasiment plus.
Les « home landers » (comme aiment si bien se définir les Xhosa Zulus et autres) sont de fait les Afrikaners et les Coloureds (métissage entre les afrikaners coloured et autres esclaves importées des Indes néerlandaises).
Et même concernant le Transvaal il était complètement vierge à leur arrivée suite à des guerres sanglantes entre zoulous et autres ethnies qui ont tout ravagé (autant la population que les terres).
Quelques statistiques sur les blancs en Afrique du Sud:
https://onche.org/topic/1[...]rique-du-sud-est-stable/1
Et sur qui sont les coloureds:
https://onche.org/topic/1[...]e-du-sud#message_20258662
Les seuls noires qu’il y avait dans la province du Cap était les chasseurs cueilleurs Khoi Khoi qui n’existent quasiment plus.
Les « home landers » (comme aiment si bien se définir les Xhosa Zulus et autres) sont de fait les Afrikaners et les Coloureds (métissage entre les afrikaners coloured et autres esclaves importées des Indes néerlandaises).
Et même concernant le Transvaal il était complètement vierge à leur arrivée suite à des guerres sanglantes entre zoulous et autres ethnies qui ont tout ravagé (autant la population que les terres).
Quelques statistiques sur les blancs en Afrique du Sud:
Et sur qui sont les coloureds:
il y a 6 mois
* Les libéraux blancs.
L'apartheid, c'était juste des Blancs qui savaient à qui ils avaient affaire.
L'apartheid, c'était juste des Blancs qui savaient à qui ils avaient affaire.
il y a 6 mois
Et ce FDP de Bill Clinton qui a forcé à ce que les marxistes de l'ANC prennent le pouvoir en Afrique du Sud en 1994 en sachant qu'il se dégraderait rapidement en l'État failli qu'il est aujourd'hui.
Le prochain sur la liste de Trump ne devrait pas être le Groënland, mais l'Afrique du Sud.
Le moment est venu Big Donald de réparer les erreurs du passé et d'éliminer les ennemis Cyril Ramaphosa et l'organisation terroriste de l'ANC.
Que le peuple sud-africain soit gouverné par des personnes bienveillantes et solidaires, non communistes.
Le prochain sur la liste de Trump ne devrait pas être le Groënland, mais l'Afrique du Sud.
Le moment est venu Big Donald de réparer les erreurs du passé et d'éliminer les ennemis Cyril Ramaphosa et l'organisation terroriste de l'ANC.
Que le peuple sud-africain soit gouverné par des personnes bienveillantes et solidaires, non communistes.
il y a 6 mois
Voici l'armée de l'apartheid.
Classé numéro 2 mondial.
Redouté par les États-Unis et l'Occident.
46 chars et soldats russes détruits.
10 000 soldats cubains détruits.
Saisissez les couilles du MK, de l'APLA et d'Azapo.
Classé numéro 2 mondial.
Redouté par les États-Unis et l'Occident.
46 chars et soldats russes détruits.
10 000 soldats cubains détruits.
Saisissez les couilles du MK, de l'APLA et d'Azapo.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa belle époque sous Pick Botha
Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir de l'homme blanc. Laissez-nous démanteler le désert, et en trois ans, nous l'aurons verdoyant, cultivons la terre, élevons du bétail et exportons des denrées alimentaires et de la viande vers les millions de bénéficiaires d'aides sociales.
il y a 6 mois
Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir de l'homme blanc. Laissez-nous démanteler le désert, et en trois ans, nous l'aurons verdoyant, cultivons la terre, élevons du bétail et exportons des denrées alimentaires et de la viande vers les millions de bénéficiaires d'aides sociales.
Mais non au Mercosur
il y a 6 mois
J'suis pas raciste, j'suis marié à une sud-africaine
La sud-africaine en question:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 mois
Kenshissou00
6 mois
J'suis pas raciste, j'suis marié à une sud-africaine