InscriptionConnexion
https://x.com/beautyshowcase/status/2008169111155798458

Their names on TikTok are zara_loftus, justalillybitttt, rachelhoney16, sienna_maria_scribante, and juliette_pascoe. This clip is from December 28, 2024
:CattoAfs2:

Image
Des grosses putes
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
GIF
il y a 2 jours

Their names on TikTok are zara_loftus, justalillybitttt, rachelhoney16, sienna_maria_scribante, and juliette_pascoe. This clip is from December 28, 2024

Image
D'accord, mais pourquoi elles font les putes ?
:autiste_detek_cadav:
il y a 2 jours
Des hollandaises quoi

:jesus_clope:
il y a 2 jours
D'accord, mais pourquoi elles font les putes ?
:autiste_detek_cadav:
Elles chantent et danses. Elles ne twerkent pas.
il y a 2 jours
T'es sud-africain?
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 2 jours
L'Afrique du Sud n'était pas peuplé avant la colonisation néerlandaise, les blancs sont les vrais sud-africains
:risibo:
Source ?
:phoquealors4:

Parce que j'en doute
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour

Image
Magnifiques mais surement des énormes PAN
il y a un jour
Magnifiques mais surement des énormes PAN
Bien au contraire
il y a un jour
T'inquietes j'en sais quelque chose

Leurs ancêtres venues des Pays-Bas ont beau être sur le territoire depuis 1775, ils sont très minoritaires sur une population de negroïde écrasante

Et de ce fait, cette terre ne peut pas être la leur, et ne le sera jamais

D'ailleurs Trump les invite lui-même à remigrer
:moustachu:
Ils sont minoritaires parce qu'ils ont consenti à ce que les noir-africains se reproduisent sur leurs terres. S'ils en avaient voulu autrements, il y en aurait pas un seul.
:Risisinge:

L'empathie du blanc est trop souvent interprétée comme de la lâcheté ou de la bêtise.

C'est oublier que chaque fois que le blanc européen a vu sa patience épuisée au cours de l'Histoire, ça s'est toujours mal terminé pour celui qui l'avait pris de haut.
il y a un jour
Source ?

Parce que j'en doute
Ce n'est pas tout à fait exact et je vais préciser.

Les seuls noires qu’il y avait dans la province du Cap était les chasseurs cueilleurs Khoi Khoi qui n’existent quasiment plus.

Les « home landers » (comme aiment si bien se définir les Xhosa Zulus et autres) sont de fait les Afrikaners et les Coloureds (métissage entre les afrikaners coloured et autres esclaves importées des Indes néerlandaises).

Et même concernant le Transvaal il était complètement vierge à leur arrivée suite à des guerres sanglantes entre zoulous et autres ethnies qui ont tout ravagé (autant la population que les terres).

Quelques statistiques sur les blancs en Afrique du Sud:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]rique-du-sud-est-stable/1

Et sur qui sont les coloureds:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]e-du-sud#message_20258662
il y a un jour
Ils sont minoritaires parce qu'ils ont consenti à ce que les noir-africains se reproduisent sur leurs terres. S'ils en avaient voulu autrements, il y en aurait pas un seul.

L'empathie du blanc est trop souvent interprétée comme de la lâcheté ou de la bêtise.

C'est oublier que chaque fois que le blanc européen a vu sa patience épuisée au cours de l'Histoire, ça s'est toujours mal terminé pour celui qui l'avait pris de haut.
* Les libéraux blancs.

L'apartheid, c'était juste des Blancs qui savaient à qui ils avaient affaire.
il y a un jour

Et ce FDP de Bill Clinton qui a forcé à ce que les marxistes de l'ANC prennent le pouvoir en Afrique du Sud en 1994 en sachant qu'il se dégraderait rapidement en l'État failli qu'il est aujourd'hui.

Le prochain sur la liste de Trump ne devrait pas être le Groënland, mais l'Afrique du Sud.

Le moment est venu Big Donald de réparer les erreurs du passé et d'éliminer les ennemis Cyril Ramaphosa et l'organisation terroriste de l'ANC.

Que le peuple sud-africain soit gouverné par des personnes bienveillantes et solidaires, non communistes.
il y a un jour

Voici l'armée de l'apartheid.

Classé numéro 2 mondial.

Redouté par les États-Unis et l'Occident.

46 chars et soldats russes détruits.

10 000 soldats cubains détruits.

Saisissez les couilles du MK, de l'APLA et d'Azapo.
il y a un jour

Image
La belle époque sous Pick Botha
:jmarie_pouce:
il y a un jour
La belle époque sous Pick Botha
:jmarie_pouce:
Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir de l'homme blanc. Laissez-nous démanteler le désert, et en trois ans, nous l'aurons verdoyant, cultivons la terre, élevons du bétail et exportons des denrées alimentaires et de la viande vers les millions de bénéficiaires d'aides sociales.
il y a un jour
Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir de l'homme blanc. Laissez-nous démanteler le désert, et en trois ans, nous l'aurons verdoyant, cultivons la terre, élevons du bétail et exportons des denrées alimentaires et de la viande vers les millions de bénéficiaires d'aides sociales.
Mais non au Mercosur
:paysan:
il y a un jour
J'suis pas raciste, j'suis marié à une sud-africaine
:Tare2service:

La sud-africaine en question:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un jour
J'suis pas raciste, j'suis marié à une sud-africaine

La sud-africaine en question:
Bilongo qui rage
il y a un jour
Et ce FDP de Bill Clinton qui a forcé à ce que les marxistes de l'ANC prennent le pouvoir en Afrique du Sud en 1994 en sachant qu'il se dégraderait rapidement en l'État failli qu'il est aujourd'hui.

Le prochain sur la liste de Trump ne devrait pas être le Groënland, mais l'Afrique du Sud.

Le moment est venu Big Donald de réparer les erreurs du passé et d'éliminer les ennemis Cyril Ramaphosa et l'organisation terroriste de l'ANC.

Que le peuple sud-africain soit gouverné par des personnes bienveillantes et solidaires, non communistes.
Sages paroles
:chat_fleurs:
il y a un jour