InscriptionConnexion
Pour le coup je n'ai jamais aimé le concept car ça bousille les corps et les vies des gens pour quelques billets
:Crunchy:
La vie carrement
:Danydiforme:

Toujours plus loin le forum

Comme si ça changeait quelque chose a vos vies que les gens se fassent tatouer le baltrou

(Et jsuis pas tatoué)
il y a 3 jours
Apparemment si tu te fais pharos pour un post un peu trop énervé sur internet on peut te retirer ton permis de chasse, ta licence de tir sportif et t'inscrire au fichier.
:rougeyron_ptdr_gif:

Image

Les kheyous bipolaires il faut faire attention avant de poster.
:Calbard:
khey tu sais meme pas quel propos, Peut-être qu'il a dit tes trucs pro terroriste ou qu'il voulait tuer macron, ou peut-être qu'il a rien dit et il se fait signal gouv sans raison et que c'est une injustice, tu peux pas prendre sur parole et croire un random commentaire YouTube pour en faire un topic
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
khey tu sais meme pas quel propos, Peut-être qu'il a dit tes trucs pro terroriste ou qu'il voulait tuer macron, ou peut-être qu'il a rien dit et il se fait signal gouv sans raison et que c'est une injustice, tu peux pas prendre sur parole et croire un random commentaire YouTube pour en faire un topic
C'est possible kheyou mais il faut faire attention tout de même.
:Onche_dodo:
il y a 3 jours
Euh la dernière phrase je te rejoins pas du tout .

Ancien régime est un très bon système , si il est tomber c'est parce que les ordres on céder à la corruption des moeurs, aux philosophisme des idéologue ,à initiation maçonnique et anti-papisme

Il n'avait rien reformé comme la tenter de le faire le stupide et fran-maçon Louis XVI .

Mais restaurer toutes choses dans le Christ .
Pour toi un système de caste avec plafond de verre ça te dérange pas ?

Grand bien t'en fasse mais personnellement j'ai un problème avec la bourgeoisie et l'aristocratie. Une place aussi importante doit s'obtenir par la preuve et non par le sang. C'est pour ça que les "élites" dégénèrent, elles ne font que de l'entrisme et du népotisme.
il y a 3 jours
Pour toi un système de caste avec plafond de verre ça te dérange pas ?

Grand bien t'en fasse mais personnellement j'ai un problème avec la bourgeoisie et l'aristocratie. Une place aussi importante doit s'obtenir par la preuve et non par le sang. C'est pour ça que les "élites" dégénèrent, elles ne font que de l'entrisme et du népotisme.
le mérite suit le sang de près et inversement .

la "méritocratie" c'est la porte ouverte à tout les ambitieux et les premier de la classe de la Banque Rothschild et ça forme gouvernement des expert.

Rien n'est plus dangereux qu'un type qui crois qu'il a mérité être à ce poste qu'il doit rien à personne .

Et après ça se proclame "guide suprême "
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 3 jours