Ce sujet a été résolu
Le genre de peuple fuyard qui se chie dessus pour tout et qui a peur du conflit ?
Les Français sont dans le top 3 facile, les Allemands aussi de sacré fragile
Les Français sont dans le top 3 facile, les Allemands aussi de sacré fragile
il y a 2 mois
Les francais sont reconus mondialement pour le lever de drapeau blanc, c'est les plus rapide, personne ne les bats
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 mois
Gooner
2 mois
Les français sont sur le sommet du podium khey
Mais franchement je trouve ça abusé depuis que je vis en France
J'ai jamais vu des gens aussi peureux de toute ma vie clé
Les Français sont des humains complètement altéré psychologiquement, on l'est tous hein, tout les peuples, mais la France c'est vraiment le niveau supérieur
Les Français sont des humains complètement altéré psychologiquement, on l'est tous hein, tout les peuples, mais la France c'est vraiment le niveau supérieur
il y a 2 mois
Mais franchement je trouve ça abusé depuis que je vis en France
C'est facile de juger quand on a jamais eut de guerre mondial sur son territoire, la france a eut des guerres de cette ampleur 2 fois, ça marque forcément profondément, la palestine c'est de la pisse de chat à coté
il y a 2 mois
Tout les peuples Européens sont des énormes faibles
Mais la France et l'Allemagne y'a pas pire je crois
Les Espagnols sont pas très peureux et au contraire peuvent vite te dire d'aller te faire foutre, les Italiens je me demande ce que ça vaut, je me demande si c'est plus comme les Français ou bien les Espagnols
Je connais pas assez bien l'Italie
Mais la France et l'Allemagne y'a pas pire je crois
Les Espagnols sont pas très peureux et au contraire peuvent vite te dire d'aller te faire foutre, les Italiens je me demande ce que ça vaut, je me demande si c'est plus comme les Français ou bien les Espagnols
Je connais pas assez bien l'Italie
il y a 2 mois
C'est facile de juger quand on a jamais eut de guerre mondial sur son territoire, la france a eut des guerres de cette ampleur 2 fois, ça marque forcément profondément, la palestine c'est de la pisse de chat à coté
Peut être mais c'est pas que ça, les Français sont aussi sévèrement sous nutris clé, les gens sont globalement maigres et rachitique
On dirait que les gens mangent pas à leur faim dans ce pays, ça mange que du pain dans ce bled
On dirait que les gens mangent pas à leur faim dans ce pays, ça mange que du pain dans ce bled
il y a 2 mois
Peut être mais c'est pas que ça, les Français sont aussi sévèrement sous nutris clé, les gens sont globalement maigres et rachitique
Je te l'accorde, j'ai aussi bcp de mal à comprendre le manque de testo dans les grandes villes, l'impression que ça viens de la flotte remplit d'œstrogène mais je suis pas expert.
Ca reste frappant quand je mate des micro trottoirs sur lyon, perso je suis en périphérie, les gens sont pas aussi efféminés.
Pas forcément plus courageux mais sur ça, y a quand même kkchoz de flagrant
Ca reste frappant quand je mate des micro trottoirs sur lyon, perso je suis en périphérie, les gens sont pas aussi efféminés.
il y a 2 mois
Les Françaises ken facilement mais si elle a un soupçon que t'es un mec un peu spéciale sur les bords la meuf va prendre peur et se mettre à courir no fake
C'est vraiment le genre de meuf à faire ça en plus
Comment c'est possible d'être aussi peureux comme ça ?
C'est vraiment le genre de meuf à faire ça en plus
Comment c'est possible d'être aussi peureux comme ça ?
il y a 2 mois
Je te l'accorde, j'ai aussi bcp de mal à comprendre le manque de testo dans les grandes villes, l'impression que ça viens de la flotte remplit d'œstrogène mais je suis pas expert.
Je viens de Suisse et franchement no offense mais les Français sont vraiment très faibles
On l'est aussi en Suisse hein, mais en France vous êtes un cran au dessus plus fragiles que nous
Et pour la fragilité Française je la vois sur absolument tout le territoire Français
On l'est aussi en Suisse hein, mais en France vous êtes un cran au dessus plus fragiles que nous
Et pour la fragilité Française je la vois sur absolument tout le territoire Français
il y a 2 mois
Les Arabes sont des gros fragiles peureux aussi clé
Point communs entre les Européens et Arabes ? Tous des addict au blé, que des bouffeurs de pains
Point communs entre les Européens et Arabes ? Tous des addict au blé, que des bouffeurs de pains
il y a 2 mois
Sûrement pour ça que les bougnoules adorent la France
Les Français sont de base des gros bouffeurs de glucides, et les arabes aussi, du coup ça peut que bien s'entendre sur ce point là ahi
Les Français sont de base des gros bouffeurs de glucides, et les arabes aussi, du coup ça peut que bien s'entendre sur ce point là ahi
il y a 2 mois
Même les négros en France qui ont grandit en mangeant une diète standard de Français à base de pain et de pâtes sont peureux également
C'est finito l'époque des négros high testo, ils sont tout aussi faibles que les autres maintenant
Ils sont peut être légèrement moins faibles que les blancs et arabes, mais c'est aussi des fragilux, enfin moi en tout cas je vois à travers eux
C'est finito l'époque des négros high testo, ils sont tout aussi faibles que les autres maintenant
Ils sont peut être légèrement moins faibles que les blancs et arabes, mais c'est aussi des fragilux, enfin moi en tout cas je vois à travers eux
il y a 2 mois
Y'a pas de mal à manger des glucides, mais quand t'es un addict au sucre à bouffer 80% de ta diète avec des graines comme les Français ou arabes forcément tu finis brisax + peureux + docile etc...
Faut manger plus de viande et surtout beaucoup d'abats pour guérir et retrouver son humanité, chose que les golems font pas
Faut manger plus de viande et surtout beaucoup d'abats pour guérir et retrouver son humanité, chose que les golems font pas
il y a 2 mois
Pourtant historiquement les Français étaient un peuple puissant
Mais la castration chimique induite par le gouv a eu raison du peuple Français
Maintenant les Français sont les petits enfants du gouv, ils se refugient derrière les jupes de leur mamans
Ça fait peine à voir
Mais la castration chimique induite par le gouv a eu raison du peuple Français
Maintenant les Français sont les petits enfants du gouv, ils se refugient derrière les jupes de leur mamans
Ça fait peine à voir
il y a 2 mois
Aller je ne regarde pas mais j'imagine que tout le monde va répondre les français
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Cylindric
2 mois
Aller je ne regarde pas mais j'imagine que tout le monde va répondre les français
Les Français c'est vraiment le summum de la fragilité en Europe
J'ai jamais vu ça ailleurs
J'ai jamais vu ça ailleurs
il y a 2 mois
Gras animal et abats (gros shot de micronutriments) pour exister
Avec ça t'es assuré de devenir un 100% humain
Avec ça t'es assuré de devenir un 100% humain
il y a 2 mois