Ce sujet a été résolu
Les Français c'est vraiment le summum de la fragilité en Europe
J'ai jamais vu ça ailleurs
J'ai jamais vu ça ailleurs
Summum de la fragilité qui a organisé et mis en place la première puissance militaire d'Europe
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Ça me fait penser qu'une fois dans la rue à Annecy je me suis mis à fixer une meuf que je trouvais magnifique
Elle a commencé à se chier dessus je la voyais avoir peur dans ses yeux + regarder toutes les 2 secondes derrière elle + même ses jambes ont commencé à se raidir elle mettait le pied devant elle mais c'était contrôlé un peu, comme si elle savait plus ou elle mettait les pieds
J'ai vécu 27 ans de ma vie en Suisse, jamais vu une meuf Suisse avoir ce genre de réaction
Les Françaises sont gigas peureuses, comment c'est possible d'agir autant comme un sous humain comme ça au juste ? Pour un regard d'admiration en plus
Elle a commencé à se chier dessus je la voyais avoir peur dans ses yeux + regarder toutes les 2 secondes derrière elle + même ses jambes ont commencé à se raidir elle mettait le pied devant elle mais c'était contrôlé un peu, comme si elle savait plus ou elle mettait les pieds
J'ai vécu 27 ans de ma vie en Suisse, jamais vu une meuf Suisse avoir ce genre de réaction
Les Françaises sont gigas peureuses, comment c'est possible d'agir autant comme un sous humain comme ça au juste ? Pour un regard d'admiration en plus
il y a 2 mois
Je te l'accorde, j'ai aussi bcp de mal à comprendre le manque de testo dans les grandes villes, l'impression que ça viens de la flotte remplit d'œstrogène mais je suis pas expert.
Ca reste frappant quand je mate des micro trottoirs sur lyon, perso je suis en périphérie, les gens sont pas aussi efféminés.
Pas forcément plus courageux mais sur ça, y a quand même kkchoz de flagrant
Ca reste frappant quand je mate des micro trottoirs sur lyon, perso je suis en périphérie, les gens sont pas aussi efféminés.
Pas forcément plus courageux mais sur ça, y a quand même kkchoz de flagrant
Après les gens sont en moyenne plus jeunes dans les grandes villes, souvent quand tu es jeunes tu as plus tendance à timoré (même si la lâcheté est poussée à l'extrême).
Cela dit oui y a quelque chose qui veut nous rendre lâche et ça ne touche pas que les blancs.
Cela dit oui y a quelque chose qui veut nous rendre lâche et ça ne touche pas que les blancs.
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 2 mois
BRchampion2026
2 mois
Le genre de peuple fuyard qui se chie dessus pour tout et qui a peur du conflit ?
Les Français sont dans le top 3 facile, les Allemands aussi de sacré fragile
Les Français sont dans le top 3 facile, les Allemands aussi de sacré fragile
il y a 2 mois
S'il y a un rapport entre glucides et lâcheté je veux bien des soirces ou autre.
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 2 mois
Tu montes dans un bus en France, et tu comprends direct
Les blancs devant, les noirs derrière avec ces mêmes blancs qui votent à gauche, c'est plus de la soumission à ce stade, c'est du syndrome de Stockholm sous un fond de déni
Les blancs devant, les noirs derrière avec ces mêmes blancs qui votent à gauche, c'est plus de la soumission à ce stade, c'est du syndrome de Stockholm sous un fond de déni
il y a 2 mois
Des fois aussi je me demande si la soumission ça a pas des effet réels sur la santé, surtout chez les hommes. Ça expliquerait pas mal de chose.
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 2 mois
En vrai j'aimerais bien pouvoir débattre avec des gens irl de ce genre de thème mais on me prendrait jamais au sérieux.
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 2 mois
encoreban1000
2 mois
Les francais sont reconus mondialement pour le lever de drapeau blanc, c'est les plus rapide, personne ne les bats
À cause d'une seule guerre, et de toute façon perdue à partir du moment où les schleus avaient penetrés sur presque la moitié du territoire français.
À côté de ça ce sont des victoires à la pelle, donc cette sinistre réputation n'a pas lieu d'être.
À côté de ça ce sont des victoires à la pelle, donc cette sinistre réputation n'a pas lieu d'être.
il y a 2 mois
C'est quoi que tu reproches au droit au divorse exactement.
Moi personnelement je trouve ce droit malhonnête car il favorise plus un sexe que l'autre car a tendance à favoriser la femme dans la pension alimentaire et autre mais encore une fois j'y connais R.
Je veux pouvoir exposer mes opinions extrêmes mais en plus avoir le culot de pouvoir me justifier.
Donne moi ce plaisir pitié.
Et ponctuer par un "NIQUE LES JUIFS" à la fin.
Moi personnelement je trouve ce droit malhonnête car il favorise plus un sexe que l'autre car a tendance à favoriser la femme dans la pension alimentaire et autre mais encore une fois j'y connais R.
Je veux pouvoir exposer mes opinions extrêmes mais en plus avoir le culot de pouvoir me justifier.
Donne moi ce plaisir pitié.
Et ponctuer par un "NIQUE LES JUIFS" à la fin.
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 2 mois