Ce sujet a été résolu
Toujours ma ds lite et ma 3ds fonctionnelle acheté a sa sortie
Par contre j’ai pas envie d’y jouer car elle est vraiment trop petite et c’est horrible de la tenir, je songeais meme a prendre une new xl pendant un moment mais bon
Par contre j’ai pas envie d’y jouer car elle est vraiment trop petite et c’est horrible de la tenir, je songeais meme a prendre une new xl pendant un moment mais bon
il y a 4 jours
Je te conseil Zelda: A Link Between Worlds
J’avais kiffé a l’époque
il y a 4 jours
Je te conseil Zelda: A Link Between Worlds
J'ai raté le train pour ce jeux, c'est un peu cher de le trouver maintenant
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 4 jours
D'occasion tu peux le trouver à 35€

il y a 4 jours
De quoi tu parles ?
Go la cracker... une carte SD de 150 GO ça vaut même pas le prix d'un jeu neuf et tu pourras tous les avoir... téléchargeables directement depuis la console en plus
Tu pourras même faire de l'émulation
Go la cracker... une carte SD de 150 GO ça vaut même pas le prix d'un jeu neuf et tu pourras tous les avoir... téléchargeables directement depuis la console en plus
il y a 4 jours
Toujours ma ds lite et ma 3ds fonctionnelle acheté a sa sortie
Bah go prendre une DSi XL pour profiter de l'écran plus grand
Certains jeux des DS précédentes sont pas super bien émulées sur 3DS
Certains jeux des DS précédentes sont pas super bien émulées sur 3DS
il y a 4 jours
De quoi tu parles ?
Ceci
Si tu n'as pas une DS de collection (perso je veux garder ma 3DS XL d'époque en l'état pour la nostalgie), le meilleur truc à faire c'est de la modder. Tu peux même accéder à des serveurs entretenus par les fans, qui permettent de télécharger des jeux, jouer en ligne etc
Si tu n'as pas une DS de collection (perso je veux garder ma 3DS XL d'époque en l'état pour la nostalgie), le meilleur truc à faire c'est de la modder. Tu peux même accéder à des serveurs entretenus par les fans, qui permettent de télécharger des jeux, jouer en ligne etc
il y a 4 jours