Créer un compteSe connecter
Macron
Macron
8 mois
Absolument tout les gérants de boite de nuit ont des casseroles au cul connues dans leur secteur, rien d'étonnant
:guitare-ahuri:
C'est tous des balances qui parlent aux flics
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
NotrePere
NotrePere
8 mois
l ambiance etait chaleureuse
:praud1:
:Risi_pleur:
il y a 8 mois
Bientôt on va nous apprendre qu'il était ...
:riritas-gene:
juif ?
:RisitasAhiBol:
il y a 8 mois
NotrePere
NotrePere
8 mois
quelle surprise
:Dewie:

Image
Wallah les corses c’est nos frères
:Karim_la_victime:
il y a 8 mois
juif ?
:RisitasAhiBol:
Corse
:sueur:
il y a 8 mois
NotrePere
NotrePere
8 mois
l ambiance etait chaleureuse
:praud1:
Le saturday night fever
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
Zardoz
Zardoz
8 mois
On va bientôt lire "économie sur les matériaux de constructions".
Il aurait refait l'intérieur lui-même pour réduire les coûts et il a décidé de réduire la largeur des escaliers (lu cet après-midi)
il y a 8 mois
Le saturday night fever
Saturday night forever pour certains...
il y a 8 mois
Triboulet
Triboulet
8 mois
Après c'est la Suisse pas la France donc c'est peut être différent au niveau de la justice

En France oui le type à les contacts, il prend une interdiction de coquilette Barilla pendant 1 an
:ahy3:

Il a pas les contacts, il prend 20 ans
:selection_naturelle_prof_tableau:
Il est corse et va être expatrié là-bas à mon avis

+ Potentielle humiliation française par la même occasion rejeter la faute à l'étranger du point de vue suisse
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
J'ai rien dit de grave doumé.
je savais pas que c etait corse
:goudjabg:
il y a 8 mois
Un corse des plus classique en fait
:Chat_SoniaMabrouk_:
GIF
il y a 8 mois
GrosMalin
GrosMalin
8 mois
Il aurait refait l'intérieur lui-même pour réduire les coûts et il a décidé de réduire la largeur des escaliers (lu cet après-midi)
Je n'imagine pas qu'un professionnel aurait posé une mousse inflammable au plafond.

Sauf si les normes suisses sont de niveau tiers-monde.
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
Le nombre d'ado mineurs qui prennent des fausses pièces d'identité et qui se font servir de l'alcool est hallucinant
il y a 8 mois
Zardoz
Zardoz
8 mois
Je n'imagine pas qu'un professionnel aurait posé une mousse inflammable au plafond.

L'enquête sur l'incendie du 5-7 en 1970 avait révélé que le maire du village ne savait pas que la boîte était ouverte...ni qu'il faisait lui-même partie de la commission de sécurité !

Je suppose qu'on en apprendra aussi sur la façon dont les contrôles de conformité sont réalisés en Suisse
il y a 8 mois
Orgetorix
Orgetorix
8 mois
Le nombre d'ado mineurs qui prennent des fausses pièces d'identité et qui se font servir de l'alcool est hallucinant
ca a toujours ete comme ca
autant qu ils boivent dans un bar saous la surveillance de plus vieux
la le probleme c est la mousse de merde
:att:
il y a 8 mois
Zardoz
Zardoz
8 mois

y en a plein des escrocs
:att:
il y a 8 mois
Qu'est ce qu'un corse?
un arabe qui n'a pas réussi a nager jusqu'à Marseille
Les Corses sont des blancs
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 mois
Epique
Epique
8 mois
Les Corses sont des blancs
C'est une blague
il y a 8 mois
impliqué dans des affaires de proxénétisme, ainsi que d'escroquerie, d'enlèvement et de séquestration
:risitaeheh:

un homme parfaitement normal
:risitaeheh:
il y a 8 mois
C'est une blague
Personne ne rit
:risitas_ahi:
il y a 8 mois