InscriptionConnexion
je suis refait !!!!
:Neco_danse:
Hay! Hay! Hay!
il y a un mois
pfff je croyais enfin voir une foid blanche acceptable mais c'est un pd
:chat_zieute:
Narbo présent
:chattristesoleil:
il y a un mois
Luyden
Luyden
1 mois
je suis refait !!!!
C'est vraiment utile ?

Je vois ces trucs comme des jouets mais pour gonzesses adultes, ça me rappelle l'état mercantile de la civilisation. Les bonnes poêles en alu, marmites en fontes ça a bien plus de gueule et de durabilité que des artéfacts en plastoc
:moustachu:
il y a un mois
C'est vraiment utile ?

Je vois ces trucs comme des jouets mais pour gonzesses adultes, ça me rappelle l'état mercantile de la civilisation. Les bonnes poêles en alu, marmites en fontes ça a bien plus de gueule et de durabilité que des artéfacts en plastoc
je ne vois pas le rapport entre des poêles en alu (c'est dangereux pour la santé, prenez ceux en inox) et le cookeo

le cookeo ça permet de gagner beaucoup de temps en cuisine et ça te cuisine tout, suffit d'y ajouter les ingrédients, il y a même les programmes intégrés pour ça...
Hay! Hay! Hay!
il y a un mois
Luyden
Luyden
1 mois
je ne vois pas le rapport entre des poêles en alu (c'est dangereux pour la santé, prenez ceux en inox) et le cookeo

le cookeo ça permet de gagner beaucoup de temps en cuisine et ça te cuisine tout, suffit d'y ajouter les ingrédients, il y a même les programmes intégrés pour ça...
Ah oui inox pardon, merci de la correction

Bah tu m'as répondu du coup, le gain de temps
:Mouais_Jesus:
il y a un mois