Ce sujet a été résolu
tu vois des couleurs dans ta tête ?
Bah tous oui normalement.
Pas toi ?
Pas toi ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 jours
1, avec tout l'environnement autour, même l'arbre, ça me propulse dans le jardin montagnard de mes grands parents
J'ai adoré la chimie dans le supérieur exactement pour ça, je défonçais tous les examens de détermination des configurations moléculaires en 3D
J'ai adoré la chimie dans le supérieur exactement pour ça, je défonçais tous les examens de détermination des configurations moléculaires en 3D
il y a 6 jours
1, avec tout l'environnement autour, même l'arbre, ça me propulse dans le jardin montagnard de mes grands parents
1 tu veux dire ?
moi c'est que les couleurs que je vois pas mais je peux me projeter dans un univers 3d
moi c'est que les couleurs que je vois pas mais je peux me projeter dans un univers 3d
il y a 6 jours
tu vois des couleurs dans ta tête ?
Ben oui
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 6 jours
Proxy
6j
1 mais après j'arrive pas à visualiser pleinement, je serais incapable de dessiner ce que je vois
il y a 6 jours
2
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 6 jours
1 tu veux dire ?
Essaie d'imaginer des couleurs que tu regardes pas dans ton centre focal, mais autour de l'objet (genre de l'herbe, un ciel...)
il y a 6 jours
Je vois toutes les images en même temps, après ça passe sur une vue explosée et sur l'organisation des particules, jusqu'aux interactions atomiques et la couleur comme phénomène émergeant.
il y a 6 jours