InscriptionConnexion
Image Je dirais 3, j'arrive a faire tourner l'objet dans ma tête et a bien visualisé
:risi_celestin:
il y a 5 jours
Ben 1 comme tout le monde
:WTF_lunettes_:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 5 jours
Ben 1 comme tout le monde
tu vois des couleurs dans ta tête ?
:risidoute:
il y a 5 jours
Bah tous oui normalement.

Pas toi ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
Bah tous oui normalement.

Pas toi ?
non mais je l'imagine
il y a 5 jours
1, avec tout l'environnement autour, même l'arbre, ça me propulse dans le jardin montagnard de mes grands parents
:biengicle:

J'ai adoré la chimie dans le supérieur exactement pour ça, je défonçais tous les examens de détermination des configurations moléculaires en 3D
:chatoui1:
il y a 5 jours
1, avec tout l'environnement autour, même l'arbre, ça me propulse dans le jardin montagnard de mes grands parents
:biengicle:

J'ai adoré la chimie dans le supérieur exactement pour ça, je défonçais tous les examens de détermination des configurations moléculaires en 3D
:chatoui1:
1 tu veux dire ?

moi c'est que les couleurs que je vois pas mais je peux me projeter dans un univers 3d
il y a 5 jours
Ben oui
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Jsp
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
Je suis donc le seul a ne pas voir les couleurs
:selection_naturelle:
il y a 5 jours
5
:Pute_a_negre:
il y a 5 jours
Image Je dirais 3, j'arrive a faire tourner l'objet dans ma tête et a bien visualisé
1 mais après j'arrive pas à visualiser pleinement, je serais incapable de dessiner ce que je vois
il y a 5 jours
Entre 3 et 4
:(
il y a 5 jours
1 tu veux dire ?

moi c'est que les couleurs que je vois pas mais je peux me projeter dans un univers 3d
Essaie d'imaginer des couleurs que tu regardes pas dans ton centre focal, mais autour de l'objet (genre de l'herbe, un ciel...)
:Tare2service:
il y a 5 jours
10
:PeepoDoomer:
il y a 5 jours
1
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 900
il y a 5 jours
Je vois toutes les images en même temps, après ça passe sur une vue explosée et sur l'organisation des particules, jusqu'aux interactions atomiques et la couleur comme phénomène émergeant.
:tolbiac_doigt:
:jmlp-onche:
il y a 5 jours