InscriptionConnexion
Ok le clown
Tellement un clown que t'as aucun argument pour me contredire ? Le fait qu'il y ait déjà une race qui résiste mieux au soleil qu'une autre, c'est déjà un témoignage de qui est qui
il y a 6 jours
Pourquoi il est ban ? C'est dommage c'était un bon khey
N'importe quoi
il y a 6 jours
Il est sur Village désormais
:hamtaromarcheimperiale:
Jehova le guide
:presence_imperiale:
il y a 6 jours
Ok le clown
Tu m'excuseras bien de m'en tenir à la logique simple.
il y a 6 jours
Ils avaient la roue.
ils avaient ni la roue, ni les bateaux, ni la poudra a cannon, et se battaient encore avec des lances et des boucliers en bois comme avant l'antiquité

encore aujourd'hui plein de peuple africain sont des tribus nomade mangeant du singe et des rats
:Renalook:

www.bbc.com https://www.bbc.com/afrique/region-41012174
Image
il y a 6 jours
Tellement ridicule que les blancs reconnaissent eux même que les noirs étaient là première race sur terre
:Mouais_Jesus:

C'est maxi ridicule de dire des trucs logiques ? Pourquoi les Noirs ont le continent le plus riche? Pourquoi ça a été donné à eux et pas aux autres ?

Ya quoi de maxi ridicule dans ce que je dis ?
:Mouais_Jesus:

Ce qui est ridicule c'est ton ignorance
:risibo:
Moi aussi j’aime bien la science
:seledeforme:
il y a 6 jours
ils avaient ni la roue, ni les bateaux, ni la poudra a cannon, et se battaient encore avec des lances et des boucliers en bois comme avant l'antiquité

encore aujourd'hui plein de peuple africain sont des tribus nomade mangeant du singe et des rats
:Renalook:

www.bbc.com https://www.bbc.com/afrique/region-41012174
Si, ils avaient tout ça.
il y a 6 jours
Les modos ont en eu marre de la promotion de sa secte pernicieuse ?
:jacouille:
Oui c'est fini
:DeGaulle-Peignoir:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 6 jours
c’est pas sorcier à rythmer mon enfance
:seledeforme:
il y a 6 jours
Tellement un clown que t'as aucun argument pour me contredire ? Le fait qu'il y ait déjà une race qui résiste mieux au soleil qu'une autre, c'est déjà un témoignage de qui est qui
Ca vous permet de vous promener à poil sous le soleil, c’est cool parce que vous aimez ca
:zahi:

Les prouesses des noirs: construire des villes en boue
Grrrr !!!!
:matou:
il y a 6 jours
GIF
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 6 jours
Jehova le guide
Gloire a JEHOVA
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 6 jours
Ca vous permet de vous promener à poil sous le soleil, c’est cool parce que vous aimez ca
:zahi:

Les prouesses des noirs: construire des villes en boue
C'est surtout les civilisations qui ont eu les technologies les plus avancées. Les blancs font exprès de cacher l'histoire mais on voit que leur technologie à l'heure actuelle est médiocre.

Ils ont même pas mieux géré le COVID que les africains, donc de quoi tu parles ?
il y a 6 jours
:Tare2service:
Badge Oran-Outonche
il y a 6 jours
Cette mauvaise foi, alors que c'est son dieu qui génocide des enfants
il y a 6 jours
Dis m'en plus
:Chat_cash_:
Tu n'as jamais entendu parler du massacre des bébés égyptiens?
il y a 6 jours
Tu n'as jamais entendu parler du massacre des bébés égyptiens?
il y a 6 jours
C'est surtout les civilisations qui ont eu les technologies les plus avancées. Les blancs font exprès de cacher l'histoire mais on voit que leur technologie à l'heure actuelle est médiocre.

Ils ont même pas mieux géré le COVID que les africains, donc de quoi tu parles ?
De quoi tu parles le monstre ? Si les africains n'ont pas souffert du covid c'est parce que n'importe quel trajet est une expédition dans vos pays abominables aux routes détruites et aux voitures à deux doigts d'imploser.

Evidemment que le virus ne circule pas si les africains restent dans leurs villages dégueulasses en terre à glander toute l'année avec 15 personnes à la maison
Grrrr !!!!
:matou:
il y a 6 jours
Les récits abrahamerdiques racontent qu'il y avait des esclaves hébreux en Égypte, Moïse est parti les chercher mais le pharaon était pas d'accord pour les libérer, alors dieu dans son immense bonté a tué tous les bébés non hébreux pour montrer qu'il était faché, il a même tué les bébés des autres esclaves qui n'étaient pas hébreux, et aussi les bébés animaux parce qu'ils l'avaient sûrement mérité eux aussi
il y a 6 jours
Les récits abrahamerdiques racontent qu'il y avait des esclaves hébreux en Égypte, Moïse est parti les chercher mais le pharaon était pas d'accord pour les libérer, alors dieu dans son immense bonté a tué tous les bébés non hébreux pour montrer qu'il était faché, il a même tué les bébés des autres esclaves qui n'étaient pas hébreux, et aussi les bébés animaux parce qu'ils l'avaient sûrement mérité eux aussi
il y a 5 jours