Ce sujet a été résolu
Comme toujours les gauchistes utilisent la réthorique de la culpabilisation envers les français tellement vous perdez le monopole aujourd'hui. D'ailleurs je suis de gauche moi aussi, mais pas comme la vôtre.
Edit : tu vas reprendre la phrase que j'avais dit tout en haut, ça désigne les gauchos comme vous.
Edit : tu vas reprendre la phrase que j'avais dit tout en haut, ça désigne les gauchos comme vous.
C'est pas de la culpabilisation. J'ai pas dit "Tu devrais avoir honte" j'ai dit que t'étais pitoyable, nuance. Aucune culpabilisation. Je ne considère même pas ça comme une insulte car c'est juste la vérité
On parle d’un nourrisson insulté pour son prénom.
Si ton réflexe est d’attaquer une idéologie ou de qualifier tout ceux qui voient un problème avec ça de "gauchiste" comme un antifa inversé, c'est que t'as un problème Si tu arrives à rationaliser des insultes envers un bébé, ce n’est pas de la politique, c’est une perte de repères.
Tu as beaucoup trop trainé sur internet, à un tel point que ça t'as détruit le cerveau. On parle d’insultes et de menaces de mort envers un nouveau-né, pas d’un débat gauche/droite.
Et je ne suis pas un gauche espèce de malade
Si ton réflexe est d’attaquer une idéologie ou de qualifier tout ceux qui voient un problème avec ça de "gauchiste" comme un antifa inversé, c'est que t'as un problème Si tu arrives à rationaliser des insultes envers un bébé, ce n’est pas de la politique, c’est une perte de repères.
Tu as beaucoup trop trainé sur internet, à un tel point que ça t'as détruit le cerveau. On parle d’insultes et de menaces de mort envers un nouveau-né, pas d’un débat gauche/droite.
il y a 4 jours
C'est pas de la culpabilisation. J'ai pas dit "Tu devrais avoir honte" j'ai dit que t'étais pitoyable, nuance. Aucune culpabilisation. Je ne considère même pas ça comme une insulte car c'est juste la vérité
C'est pas une histoire de prénom ou que sais-je encore, c'est un problème de RACE : on ne veut pas de sous-êtres de cette espèce vivant sur le sol de nos ancêtres, c'est simple à comprendre pourtant.
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
C'est pas une histoire de prénom ou que sais-je encore, c'est un problème de RACE : on ne veut pas de sous-êtres de cette espèce vivant sur le sol de nos ancêtres, c'est simple à comprendre pourtant.
Merci d’avoir été honnête contrairement à l'autre enculé
il y a 4 jours
Pas pire que celle des gens qui insultent un nouveau né
On l'emmerde le gnoule. Qu'il rentre sans son pays.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
Une délation qui n'est pas sans nous rappeler les heures les plus sombres de notre histoire
Gold Tea. C'était la boisson des sudistes.
il y a 4 jours
Le-Lidac
4j
L'un d'entre eux était même un forumeur de JVC de 31 ans. Le khey en question:
Sur les discord antifa ils sont entrain de contacter les employeurs, clients, club de sports etc etc.. des gens identifiés
https://x.com/Virmag_/status/2007546021275213999
Sur les discord antifa ils sont entrain de contacter les employeurs, clients, club de sports etc etc.. des gens identifiés
On est plus en 2015.
Les gens en ont plus rien à foutre. Il y a qu'à voir le forum. Ils sont en mode : oui je suis raciste et alors ?
Les gens en ont plus rien à foutre. Il y a qu'à voir le forum. Ils sont en mode : oui je suis raciste et alors ?
il y a 4 jours
Il vous en faut peu
Clairement, ce khey est en chien
Gold Tea. C'était la boisson des sudistes.
il y a 4 jours
Sélection naturelle pour les golems qui utilisent leur mail perso identifiable
Faite un mail 100% anonyme, non identifiable, sans récupération.
Faite un mail 100% anonyme, non identifiable, sans récupération.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 jours
Magique
4j
Ça fait moins d'effort pour mettre les multirecidivistes en prison
Pays foutu
Pays foutu
Ceci, partez ou mettez tout en oeuvre pour pouvoir partir au plus vite. Notre avenir est en Europe Centrale/De l'Est. Il n'y a pas d'avenir pour les blancs en France. Lunaire est la possibilité de doxer (bon, ils se doxent un peu tous seuls...) des gens sans conséquence, et qu'au contraire, les blancs en subissent les affres.
il y a 4 jours
Le-Lidac
4j
L'un d'entre eux était même un forumeur de JVC de 31 ans. Le khey en question:
https://x.com/Virmag_/status/2007546021275213999
Selection pour les golems qui postent leur bébé sur les réseaux
D'où tu montre ton nouveau né comme ça ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 jours
Question no joke:
Pourquoi les droitards blancs ne font pas comme les doxxeurs enfants d’immigrés maghrébins, doxxer eux aussi en retour les maghrébins qui les menacent insultent narguent sur internet et tiennent des propos anti-blancs?
Pourquoi les droitards blancs ne font pas comme les doxxeurs enfants d’immigrés maghrébins, doxxer eux aussi en retour les maghrébins qui les menacent insultent narguent sur internet et tiennent des propos anti-blancs?
il y a 4 jours
C’est Adrien Blassiau un ex simp d’Estelle Redpill et fan de Narbosano. Fun fact, Adrien s’est mangé une rouste par un faf deter
J’espère que cet affaire incitera les gens à être plus prudent sur ce qu’ils dévoilent d’eux en ligne. Photo prénom nom etc. Les gens de droite pensent encore qu’ils ne leur arrivera rien hors les sales bogm et afa sont prêt à tout
J’espère que cet affaire incitera les gens à être plus prudent sur ce qu’ils dévoilent d’eux en ligne. Photo prénom nom etc. Les gens de droite pensent encore qu’ils ne leur arrivera rien hors les sales bogm et afa sont prêt à tout
il y a 4 jours
Selection pour les golems qui postent leur bébé sur les réseaux
De quelles sélection tu parles?
Tu n'as pas compris le but de Tajmaat / Virmag toi :
Doxxer + Leur faire perdre leur source de revenus ou emploi + inviter sans le dire les autres maghrébins a agresser physiquement ceux qui ont commente negativement sur le bebe Zaid
Doxxer + Leur faire perdre leur source de revenus ou emploi + inviter sans le dire les autres maghrébins a agresser physiquement ceux qui ont commente negativement sur le bebe Zaid
il y a 4 jours
De quelles sélection tu parles?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 jours