Je suis pas trans ou dysphorique en vrai je m'en bas les couilles. Mais quand j'éprouve ma personne à l'intérieur franchement ce que je ressens est plus féminin que masculin
En revanche je suis mille fois heureux d'être un mec, je n'ai aucun des handicaps de la femme
En revanche je suis mille fois heureux d'être un mec, je n'ai aucun des handicaps de la femme
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais peut être l'erreur d'associer la douceur de l'âme à la féminité, sachant qu'en réalité les femmes sont des grosses putes
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 9 mois
Je suis pas trans ou dysphorique en vrai je m'en bas les couilles. Mais quand j'éprouve ma personne à l'intérieur franchement ce que je ressens est plus féminin que masculin
Photo de ta femme à intérieur /10 ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
C'est toi eussoudore ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais peut être l'erreur d'associer la douceur de l'âme à la féminité, sachant qu'en réalité les femmes sont des grosses putes
Non en vrai c'est juste que j'ai jamais été proche d'un mec du coup toutes les personnes qui ont une part d'elles en moi sont des femmes
il y a 9 mois
Un garçon = a une bite = est un homme
Une fille = a une chatte = est une femme
Ceux qui se "sentent femme" ont un trouble psychiatrique
Une fille = a une chatte = est une femme
Ceux qui se "sentent femme" ont un trouble psychiatrique
il y a 9 mois
Tu fais peut être l'erreur d'associer la douceur de l'âme à la féminité, sachant qu'en réalité les femmes sont des grosses putes
M. Rocky, vos propos sont inattendus
il y a 9 mois
M. Rocky, vos propos sont inattendus
Premier antisémite du topic
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 9 mois
Donc c'est une femme qui nous baiser tous a territorial.io
Ayaaaa t'y joues encore ?
En vrai je suis pas si chaud je dépasse par le top 500 du clan FR
En vrai je suis pas si chaud je dépasse par le top 500 du clan FR
il y a 9 mois
Premier antisémite du topic