InscriptionConnexion
Je suis pas trans ou dysphorique en vrai je m'en bas les couilles. Mais quand j'éprouve ma personne à l'intérieur franchement ce que je ressens est plus féminin que masculin
:risitas_ahi:

En revanche je suis mille fois heureux d'être un mec, je n'ai aucun des handicaps de la femme
il y a 4 jours
il y a 4 jours
on peut baiser ta femme intérieur ?
Image
il y a 4 jours
Tu fais peut être l'erreur d'associer la douceur de l'âme à la féminité, sachant qu'en réalité les femmes sont des grosses putes
:igoent2000:
Un khey mort de l'intérieur
:ronaldo_fier:
il y a 4 jours
Ça veut dire quoi être une femme à l'intérieur ?
:pascal_md:
il y a 4 jours
on peut baiser ta femme intérieur ?
:effroi:
il y a 4 jours
Je suis pas trans ou dysphorique en vrai je m'en bas les couilles. Mais quand j'éprouve ma personne à l'intérieur franchement ce que je ressens est plus féminin que masculin

En revanche je suis mille fois heureux d'être un mec, je n'ai aucun des handicaps de la femme
Prends tes cachetons
:oiseauselection:
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
:Antoine:
il y a 4 jours

Photo de ta femme à intérieur /10 ?!
:salam2:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 jours

C'est toi eussoudore ?
il y a 4 jours
J'ai lu « je suis à l'intérieur d'une femme »
🛌
il y a 4 jours
:bavouille:
il y a 4 jours
Lit
Lit
4j
J'ai lu « je suis à l'intérieur d'une femme »
et t'as clicke ?
:cafe:
il y a 4 jours
dbz
dbz
4j
C'est toi eussoudore ?
Oui c'est lui
:Vulpes:
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
:Antoine:
il y a 4 jours
et t'as clicke ?
:cafe:
Oui
🛌
il y a 4 jours
Oui c'est lui
:Vulpes:
Donc c'est une femme qui nous baiser tous a territorial.io
il y a 4 jours
Tu fais peut être l'erreur d'associer la douceur de l'âme à la féminité, sachant qu'en réalité les femmes sont des grosses putes
:igoent2000:
Non en vrai c'est juste que j'ai jamais été proche d'un mec du coup toutes les personnes qui ont une part d'elles en moi sont des femmes
il y a 4 jours
dbz
dbz
4j
C'est toi eussoudore ?
Does not revelation
il y a 4 jours
Un garçon = a une bite = est un homme

Une fille = a une chatte = est une femme

Ceux qui se "sentent femme" ont un trouble psychiatrique