Ce sujet a été résolu
J'aime pas les arabe aussi insulter les arabes saoudiens de bougnoule ça me dérange pas je les aime pas.
Regarde sur ta carte ça touche pas la Syrie le mot bougnoule ça va que en Arabie
Regarde sur ta carte ça touche pas la Syrie le mot bougnoule ça va que en Arabie
il y a 7 jours
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Et sa CHATTE ?
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 7 jours
J'aime pas les arabe aussi insulter les arabes saoudiens de bougnoule ça me dérange pas je les aime pas.
il y a 7 jours
Si ya le drapeau de la Syrie sur l'accueil de onche j'envoie une photo d'elle mieux
il y a 7 jours
dbz
7j
Si ya le drapeau de la Syrie sur l'accueil de onche j'envoie une photo d'elle mieux
Sa foufoune en MP
il y a 7 jours
Sa foufoune en MP
Écrit je me soumets a la grande syrie et a toutes tes soeurs syrienne 🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾en mp
il y a 7 jours
Sa foufoune en MP
Envoie en mp je me soumets a la grande syrie et a toutes tes soeurs syrienne 🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾en mp
il y a 7 jours
Envoie en mp je me soumets a la grande syrie et a toutes tes soeurs syrienne 🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾🇸🇾en mp
Je suis pas syrien de quoi tu parles
il y a 7 jours
Je suis pas syrien de quoi tu parles
Je suis syrien et si tu te soumets pas a la Syrie j'envoie rien capiche
il y a 7 jours