Ce sujet a été résolu
de Wish
Confirmez le nofake
Confirmez le nofake
Le mec a son arme de poing chambré dans son sac à dos
il y a 6 jours
En France, il serait en prison
...
...
Je parle de celui qui filme
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 jours
de Wish
Confirmez le nofake
Confirmez le nofake
Ayaa elle m'a toujours fait marrer cette vidéo dans le sens où le mec met trois plombe à sortir son gun et tire direct sans sommation comme si sa vie en dépendait
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 6 jours
C'est pas ça le problème, le problème c'est qu'il tire sur un type qui ne représente pas une menace
il y a 6 jours
C'est pas ça le problème, le problème c'est qu'il tire sur un type qui ne représente pas une menace
Il sort un flingue le mec en fauteuil roulant
il y a 6 jours
Il sort un flingue le mec en fauteuil roulant
C'est pas plutôt un couteau qu'il a dans la main?
il y a 6 jours
en plus il fait un incident de tir non ?
on dirait qu'il est enrayé
on dirait qu'il est enrayé
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 jours
Ayaa elle m'a toujours fait marrer cette vidéo dans le sens où le mec met trois plombe à sortir son gun et tire direct sans sommation comme si sa vie en dépendait
L'autre vient de sortir qqch qui ressemble à une arme de poing en le pointant dans sa direction, dans ce genre de situation si tu réfléchis trop tu es possiblement déjà mort
il y a 6 jours
C'est pas plutôt un couteau qu'il a dans la main?
Regarde à nouveau, le mec tient un pistolet qui a l'air d'être encore dans le holster dans sa main droite, le peaky blinders tire uniquement quand l'arme est pointée vers lui
il y a 6 jours
En vrai 1vs1 il serait mort.
il y a 6 jours
Il est noir, aux USA c' est largement suffisant comme menace
il y a 6 jours