MARZBOUB il débarque en fauteuil roulant pleine balle avant de se faire abattre par un Peaky Blinder
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsceinturedorion
6 mois
de Wish
Confirmez le nofake
Streamable
Vidéo Streamable
Confirmez le nofake
Le mec a son arme de poing chambré dans son sac à dos
il y a 6 mois
En France, il serait en prison
...
...
Je parle de celui qui filme
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Mais que
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen plus il fait un incident de tir non ?
on dirait qu'il est enrayé
on dirait qu'il est enrayé
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
L'autre vient de sortir qqch qui ressemble à une arme de poing en le pointant dans sa direction, dans ce genre de situation si tu réfléchis trop tu es possiblement déjà mort
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 mois
Regarde à nouveau, le mec tient un pistolet qui a l'air d'être encore dans le holster dans sa main droite, le peaky blinders tire uniquement quand l'arme est pointée vers lui
il y a 6 mois
Le mec a son arme de poing chambré dans son sac à dos
En vrai 1vs1 il serait mort.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Regarde à nouveau, le mec tient un pistolet qui a l'air d'être encore dans le holster dans sa main droite, le peaky blinders tire uniquement quand l'arme est pointée vers lui
Le titre était bien nofake, tout y est, y compris le Peaky Blinders
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 mois
Ce duel au pistolet digne des meilleurs far-west
il y a 6 mois
Le titre était bien nofake, tout y est, y compris le Peaky Blinders
Il tire plus vite qu'un gars en fauteuil roulant à moitié paralytique
Après le gars est dans le contrôle, il ne se précipite pas pour sortir son arme et attend d'avoir bien évalué la menace et de l'avoir confirmé avant de faire feu, je ne sais pas si on a le résultat du procès (qui peut-être très aléatoire si la gars tué est un vétéran, aux usa ça peut énormément jouer), mais je pense que la présomption de légitime défense a été retenue
Après le gars est dans le contrôle, il ne se précipite pas pour sortir son arme et attend d'avoir bien évalué la menace et de l'avoir confirmé avant de faire feu, je ne sais pas si on a le résultat du procès (qui peut-être très aléatoire si la gars tué est un vétéran, aux usa ça peut énormément jouer), mais je pense que la présomption de légitime défense a été retenue
il y a 6 mois
247
Sur ce sujet0